Serge MASSELOT Posté le 1 octobre 2017 Share Posté le 1 octobre 2017 bonsoir,impressionnant ce matin le gentlemen de Pierrefeu (var 83 ) .......alors que nous nous étions à 5 du club pour notre sortie certains "couples" nous ont dépassés , car route ouverte , je peux vous assurer qu'ils roulaient .......très fort .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 1 octobre 2017 Share Posté le 1 octobre 2017 Bonjour je viens de faire deux gentleman .aujourd'hui et dimanche dernier .avec deux coéquipiers différents .un , supérieur à mon niveau et aujourd'hui de même valeurSans conteste je vais plus vite à deux que tout seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 octobre 2017 Share Posté le 1 octobre 2017 "Sans conteste je vais plus vite à deux que tout seul ."Il ne s'agissait pas de lever un doute mais de faire une estimation. As-tu mesuré le gain en vitesse (sur terrains comparables) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 1 octobre 2017 Share Posté le 1 octobre 2017 Je peux pas faire de comparaison .car les parcours ont changer.et ceux là je les ai jamais fait seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 octobre 2017 Auteur Share Posté le 1 octobre 2017 "Tu as procédé d'une manière théorique, en avançant des arguments plausibles, réalistes, et tu arrives à un gain de 4 à 5 minutes"En fait, j'ai surtout voulu montrer une autre méthode pour arriver à une estimation; chacun étant libre ensuite d'accommoder cette méthode à sa sauce propre. Je n'aime pas bcp l'utilisation faite du paramètre PMA, mais je pense qu'il parle à bcp de cyclistes.Pas besoin de SCx, de W/kg, etc. suggérés par Yann, ni même de W/SCx (plus pertinent que W/Kg ds le cas présent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés