Fabrice DELDONGO Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 La barbe, qu'elle soit de quelques jours, ou plus, est actuellement une affaire de mode. Dans certaines émissions les imberbes sont rares. Affaire de fainéantise sûrement. Cela passera.A la retraite je me rase, la barbe, 1 fois par semaine, les jambes jamais vu que je n'ai pas l'intention de tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 "à chaque peuple sa sensibilité"Attention Eric : terrain miné ! Si tu penses à ce que je pense, je ne te donne pas tort 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 Oh, ça commence à me gratter de partout, pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 Tantouzes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 Pouvait pas m'en empêcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 T'as bien fait 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 septembre 2017 Share Posté le 29 septembre 2017 Non, histoire belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés