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Choix premier velo


Antho THS

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Bonjour a tous,

J'aimerais me lancer dans quelques sorties route, j'aurais donc besoin d'un petit peu d'aide pour le choix du velo (budget faible, 1500€, extensible si vraiment préférable) je m'oriente donc sur les bonnes promos en priorité.

Mon utilisation serait non intensive, mais quelques sorties en montagne, etape du tour etc..

 

Voici quelques velos que j'ai repéré (taille M pour info)

 

 

(Copier/coller les liens qui ne fonctionne pas)

 

http://www.monvelo.com/prod/look-566-fluo-105-mix-11v-compact-2015-1713,30.html

 

http://www.monvelo.com/prod/bmc-teammachine-slr02-105-2017-2222,30.html

 

http://www.monvelo.com/prod/look-566-triple-carbon-red-ultegra-mix-1714,30.html

 

https://www.probikeshop.fr/velo-de-course-wilier-triestina-gtr-shimano-ultegra-68-34-5-noir-rouge-2-aa5/119106.html

 

Ou encore un montage chez Origine cycles sur la base axxome 250 qui semble pas mal ?

 

Si vous avez d'autres bonnes promos je suis preneur!

 

Merci d'avance.

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Priorité n°1 te faire poser sur le vélo... ensuite tu verras... donc tu vas chez un vélociste près de chez toi, et tu discutes en priorité de ce qu'il propose en terme de "calcul" de la position.

Ensuite en fonction de ton budget tu choisiras le vélo.

NB : pour faire l'étape du tour il faut s’entraîner intensément :-)

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J'ai aucun probleme concernant le choix de taille, le reglage etc ce n'est pas un soucis.

Ce que je ne connais pas c'est les differentes gammes d'équipement etc

Je recherche une bonne promo, ce que les shop du coin ne font pas ou peu.

Merci quand même.

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Pour compléter la réponse de Simon, les pro sont jeunes souples, roulent vite et cherchent une position aéro. Ils sont donc très penchés vers l'avant et avec leur condition et leur jeunesse ce n'est pas un problème.

Une personne plus âgée, moins entrainée aura du mal à tenir longtemps une telle position.

En plus nombre de vélos compétions renvoie toutes les vibrations de la route si tu ne roule pas à au moins 35 km/h. Ces vibrations sont usantes à la longue. Passe un secteur pavés ne serait ce que de 30m, à 25 pui à 35 km/h. Tu verras immédiatement la différence. Et tu comprendras aussi

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