Aller au contenu

Lamentable ....spectateurs TDF au vélodrome


Serge MASSELOT

Messages recommandés

oui c'est vraiment pas sympa,en plus cette année Chris Froome n'a pas dominé comme les années précédentes puisqu'il n'a pas gagné une étape ..   malheureusement,ce comportement de spectateurs a toujours existé, en 1963,jacques Anquetil,qui pourtant lui était Français, était sifflé,hué au vélodrome de Paris alors qu'il remportait son 4e Tour de France ..   il y aura toujours des énergumènes qui n'aiment pas ceux qui gagnent un peu trop ..  ils souhaiteraient voir gagner ceux qui finissent à la 2e place,comme ce fut le cas pour Poulidor face à Anquetil ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE REGRETTE MAIS POUR MOI C EST DEVENU REPRESENTATIF DE LA FRANCE QUI PEU A PEU DEVIENT UN PAYS DE ***

J ai honte pour mon pays a cause de tous ces individus aigris et au comportement eccoeurant  et j ai beaucoup apprécié les paroles de Vincent Lavenu.Froome est un individu courtois poli charmant;il est respectueux de ses adversaires,et je trouve le comportement de tous ces individus lamentables qui se permettent tout.Il suffit de trainer sur la faschosferes pourvoir jusqu ou nous sommes tombes;plus aucun respect de rien; les insultes ont libre cours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...