Serge MASSELOT Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 bonsoir,c'est lamentable , honteux la partie des spectateurs qui ont sifflé le départ de Christopher Froome .quelle image !!!!A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 À l'image du Foot...À l'image de Marseille...À l'image de la France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 oui c'est vraiment pas sympa,en plus cette année Chris Froome n'a pas dominé comme les années précédentes puisqu'il n'a pas gagné une étape .. malheureusement,ce comportement de spectateurs a toujours existé, en 1963,jacques Anquetil,qui pourtant lui était Français, était sifflé,hué au vélodrome de Paris alors qu'il remportait son 4e Tour de France .. il y aura toujours des énergumènes qui n'aiment pas ceux qui gagnent un peu trop .. ils souhaiteraient voir gagner ceux qui finissent à la 2e place,comme ce fut le cas pour Poulidor face à Anquetil .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 +1il a répondu avec ses jambes. Public de ***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 La troisième image est moins exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 juillet 2017 Auteur Share Posté le 22 juillet 2017 la deuxième non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Elle reste valable pour la France des bords de route du Tour… 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Ca dépend ou tu arrêtes la France.Désolé, poussez pas, je sors tout seul 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Je ne la pense pas vraiment représentative de la France. Du moins s'agissant des énergumènes qui sifflent un coureur quel qu'il soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Tout a fait d'accord avec toi.QQue peux t'on reprocher a CF?QQu'il gagne son 4eme tour?QQu'il soit plus complet que les coureurs francais?Qu'il ai une bonne equipe ?QQu'il ne parle pas correctement le francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 JE REGRETTE MAIS POUR MOI C EST DEVENU REPRESENTATIF DE LA FRANCE QUI PEU A PEU DEVIENT UN PAYS DE ***J ai honte pour mon pays a cause de tous ces individus aigris et au comportement eccoeurant et j ai beaucoup apprécié les paroles de Vincent Lavenu.Froome est un individu courtois poli charmant;il est respectueux de ses adversaires,et je trouve le comportement de tous ces individus lamentables qui se permettent tout.Il suffit de trainer sur la faschosferes pourvoir jusqu ou nous sommes tombes;plus aucun respect de rien; les insultes ont libre cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Non, je pense quand même qu'il s'agit d'une minorité, comme tu en trouveras dans tous les pays. Je serai quand même un peu critique envers les médias, un brin chauvins et qui ne participent pas suffisamment à l'éducation des spectateurs. Mais je suppose que c'est partout pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 moi j ai trouvé le stade BIEN VIDE beaucoup de travées désertes , l entrée était elle payante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DOURLENS Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Parce qu'il doit sa victoire à la préparation SKY.... FROOME chez AG2R, je ne suis pas sûre qu'il gagne cette année !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Jean-Louis VARESANO a écrit : l entrée était elle payante ? totalement gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 beaucoup de gens s'étaient massés sur la montée,plutôt que d'aller au stade .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 Il n'y a rien de méchant , juste un peu de chauvinisme qui se comprend , je pense que cela est pareil dans tout les pays Si le même contre la montre s'était déroulé en Angleterre , c'est Bardet qui se fait siffler et Froome se fait applaudir Arrêtons la polémique des bisounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 je pense que tu a raison!! s'est de bonne guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 j ai honte d être français.......en même temps...les marseillés....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 22 juillet 2017 Share Posté le 22 juillet 2017 j ai honte d être français.......en même temps...les marseillés....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés