Aller au contenu

Pronostics 2017 : Tour de France Prono n° 10


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Les pronos sont ouverts pour le prono n° 10 du Tour de France. Il s'agit de l'étape n° 20, Marseille / Marseille, se déroulant le Samedi 22 Juillet, d'une longueur de 22,5 km CLM individuel.

Vous devez pronostiquer avant Samedi 22 juillet à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte après cet horaire)

Site officiel de la course:

http://www.letour.fr/le-tour/2017/fr/etape-20.html

 

Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte)

 

Robert Audran, Steven Picarda et Michèle Brecher doivent envoyer leur pronostic à Michel Roth avant Samedi 11h00

 

D'autre part, je pars demain matin faire du vélo dans les Pyrénées jusqu'au 29, avec peu de possibilités de poster sur le forum

Si quelqu'un peut faire les calculs, même sommaires, du Prono 10, du Prono du CG et du Classement Final du Tour de France, ça éviterait de devoir attendre la semaine prochaine pour connaitre le (la) gagnant (e)

Je vérifierai de toute façon à mon retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les pronos de Guillaume, Robert, Steven et Michèle

1) Guillaume Leroyer. Reçu le 21 juillet à 20h51 (par e-mail)

F1 Chris Froome

F2 Primoz Roglic

F3 Tony Martin

F4 Stefan Kung

F5 Michal Kwiatkowski

Team No Name

 

2) Robert Audran: reçu le 21/07/2017 23:49

1-Martin T

2-Roglic

3-Froome

4-Bardet

5-Uran

No Name

 

3) Steven Picarda: reçu le 22/07/2017 02:56

1- Küng Stephan

2- Roglic Primo 

3- Martin Tony

4- Kyrienka Vasil

5- Froome Chris

 

4) Michèle Brecher: reçu le 22/07/2017 09:20

F1/ Christopher FROOME

F2/ Stéfan KÜNG

F3/ Tony MARTIN

F4/ Rogoberto URAN

F5/ Vasil KIRYENKA

Tean OC SUD



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...