Aller au contenu

YES !


Sébastien FONTANIERE

Messages recommandés

Yes aussi, mais demain c'est la SKY qui pourrait le dire.

Les Astana sont si faibles que si demain la SKY déroule son train d'enfer dès le premier col, même sur une étape si courte, je ne donne pas cher de la peau d'Aru qui devra se débrouiller tout seul.

Mieux, si la SKY et AG2R le font, Aru risque d'en prendre une bonne ... Sauf s'il est extrêmement fort.

Cela dit, je ne boude pas mon plaisir de voir le maillot jaune changer d'épaules, rien que pour l'intérêt de la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est cool...mais je ne comprends pas son interview: "j'avais de bonnes jambes, je le savais depuis le début (en tout cas assez tôt) de l'étape, mais j'ai préféré ne pas attaquer". Donc c'est quoi sa stratégie pour boucher les 25 secondes actuelles qu'il a ? S'il attend la dernière minute pour attaquer quand il a des super jambes, il fera quoi quand elles ne seront pas au top ?

C'est pas pour critiquer, mais j'ai un peu de mal à comprendre: il semble sauver un podium plutôt que chercher à être sur la plus haute marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. De toute façon on n'est pas à sa place. Et après tout, quelques secondes parci parlà, avec les bonifs, ça peut aussi être une stratégie. C'est vrai qu'entre le rouleau compresseur Kiriyenka puis Kwiatko, Nieve et Landa, ça doit être chaud bouillant pour sortir. A tel point que peu essayent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout réside dans le "suffit d'être" ... S'il est aussi fort qu'il en a l'air, ça peut faire. C'est vrai qu'il est plus frais que d'autres coureurs, mais s'il tient demain, rien ne dit qu'il n'y laissera pas de l'énergie en vue de la suite.

La faiblesse de son équipe, subie en raison des faits de courses (car avant le départ, elle était plutôt solide), me parait de nature à ne pas le voir en vainqueur final. Je sais qu'un Nibali était capable presque seul de tenir voire renverser le cours d'une course de trois semaines, tout seul, mais je ne vois encore Aru à son niveau.

Et si je me trompe, grand bien me fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aru doit rester tout le temps dans la roue de Froom.Il doit essayer de le controler.Meme combat pour Bardet mais son equipe est plus solide et surtout elle est encore complete.Froom a une grande chance c'est le cm de Marselle donc ils faut au moins 1mn 30 d'avance pour les 2 coureurs.Il ne faut surtout pas oublier Uran qui est bon en cm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une victoire française.Aru qui prend le maillot jaune c'est surtout bon pour la suite.Froome va surement attaquer demain pour tester les Bardet,Aru,Uran et on devrait savoir si il est aussi fort que l'annee derniere(ce que je ne crois pas au vu du debut da sa saison).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...