Franck PASTOR Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Grapjas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris RAYNAUD Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Bonjour,Pourquoi tant de joie pour que spé dégage???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 c'est quoi, c'est qui, SPE ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 J'imagine que leur nouveau sponsor leur laissera le choix entre les modèles lights, endurances ou aéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 J'ai hate de voir leur tenue de contre la montre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 et du coup, tu as hâte que shimano arrête aussi le sponsoring vélo vu le nombre d'équipe qu'ils fournissent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 En tout cas, ça me réjouit car j'aime bien cette équipe. Ils vont pouvoir rouler couverts tout l'hiver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 il me semble qu'il n'y ait justement plus que deux équipes qui roulent sur des vélos SPECIALIZED , mais au fond je préfererais qu'il y ait autant de marque que d'équipe comme beaucoup de spectateur je pense...mon rêve serait que Movistar passe sur BH ou Orbea , car je trouve les Canyons plus beaux sous les couleurs de Katusha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Ils vont rouler sur quoi...?Naaan, c'est vrai!?Non peut être!(les belges savent comment le prononcer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 "Les projets de maillots valoriseront visuellement le produit du sponsor principal"C'est Durex le sponsor principal ? 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Vu que tu roules aussi sur un vélo Eddy Merckx, il ne te restera plus qu'à t'équiper de la tenue de l'équipe 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 ça laisse augurer de francs bons moments de rigolade! Je vois déjà le genre... Mais bon, s'ils roulent en Merckx, ils ont déjà gagné le Tour, hahaha!Non non non, je ne m'équiperai pas en préservatif, ça va pas la tête!!!!!!? ça commence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Pourtant ton petit bonhomme bleu porte bien un préservatif sur la tête...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Ils auront des maillots transparants et un casque dont la forme, je ne vous en dis pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris RAYNAUD Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Franck, effectivement, votre point de vu est louable.Si je peux donner mon avis, moi j'aime bien la technique SPE leur gamme de vélo historique (Tarmac Allez, Stumpjumper) mais pas trop leur grosse machine commerciale.Mais grace à cette machine commerciale, ils ont sortie le S-Works Tarmac Uran.... et comme je suis fan de coureur et bien je me le suis offert. Au travers de la marque j'aime bien aussi l'image sportive qu'il en font avec Sagan et avant Contador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 J'espère qu'ils ne vont pas se planter dans leur recrutement et embaucher des glands !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 On surveillera de très près la survenue de leur pic de forme, en espérant qu'il ne pètent pas trop tôt au risque d'aller agoniser en haut du col. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Le projet a capoté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 C'était censé être top secret, mais il y a eu une fuite… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 juillet 2017 Share Posté le 11 juillet 2017 Ok, j'avoue être tombé dans le panneau! Greg, je te hais!Mais ça me semblait très bizarre cette association de Merckx et Durex, si contre nature. Comme quoi, plus c'est gros, plus ça passe. J'ai failli te demander tes sources, mais je pensais que tu étais un mec fiable et sérieux, donc je te faisais à demi confiance sur ce coup là. Je revois mon jugement à l'instant :-)Dommage que tu aies vendu la mèche si vite, c'était bien parti pourtant.Félicitations Greg, et venant de moi, ça vaut son poids! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés