Aller au contenu

Quickstep Floors devient Durex - Quickstep !


Invité

Messages recommandés

il me semble qu'il n'y ait justement plus que deux équipes qui roulent sur des vélos SPECIALIZED , mais au fond je préfererais qu'il y ait autant de marque que d'équipe comme beaucoup de spectateur je pense...

mon rêve serait que Movistar passe sur BH ou Orbea , car je trouve les Canyons plus beaux sous les couleurs de Katusha...  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck, effectivement, votre point de vu est louable.

Si je peux donner mon avis, moi j'aime bien la technique SPE leur gamme de vélo historique (Tarmac Allez, Stumpjumper) mais pas trop leur grosse machine commerciale.

Mais grace à cette machine commerciale, ils ont sortie le S-Works Tarmac Uran.... et comme je suis fan de coureur et bien je me le suis offert. Au travers de la marque j'aime bien aussi l'image sportive qu'il en font avec Sagan et avant Contador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avoue être tombé dans le panneau! Greg, je te hais!

Mais ça me semblait très bizarre cette association de Merckx et Durex, si contre nature. Comme quoi, plus c'est gros, plus ça passe. J'ai failli te demander tes sources, mais je pensais que tu étais un mec fiable et sérieux, donc je te faisais à demi confiance sur ce coup là. Je revois mon jugement à l'instant :-)

Dommage que tu aies vendu la mèche si vite, c'était bien parti pourtant.

Félicitations Greg, et venant de moi, ça vaut son poids!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...