Aller au contenu

Nacer en vert a paris


Freddy MAERTENS

Messages recommandés

Bouffon va ! il était ou ton poulain pdt les classiques de début de saison ????  Arnaud démarre est plus fort cette saison ,point barre !  Son orgueil en a prit un coup ,après milan-san remo ,une étape du tdf , c'est surtout ça qui lui reste en travers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que le maillot a pois se jouait au temps

Oh marco tu parles a qui la?!

C'est toi le bouffon !

Qu'est ce tu viens nous parler des classiques de début de saison??

T'es un corniaud ou quoi?!

Moi je te parle du présent la! De cette après midi ou nacer était limite déjà entrain de se doucher que le tricolore était la langue pendentante sur les lacets de la planche!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtes Isaac de faire le parigot, c'est finit ça pour toi maintenant t'es provincial😄

Barbès ça a changé maintenant c'est un verre au café barbès et une toile au Louxor cher ami🆒

Pat' coquin nacer est également sprinter il ne joue pas le grimpeur il était donc pas à fond comme le picard mais largement au dessus quand même...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on fait un mauvais procès à Bouhanni. On a déclassé Bouhanni à Hambourg pour une faute légère, mais pas Démare à Vittel. Pourtant il y avait aussi matière à discuter.

Mais je ne m'y risquerai pas. Pas envie d'avoir les pro Démare ou les pro Bouhanni sur le dos. J'essaie d'être neutre. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel ROTH a écrit : J'essaie d'être neutre

 

moi aussi J'essaie d'être neutre

 

mais chaque commissaire ou arbitre juge que tel coursier a commis une faute qui mérite le déclassement ou l'exclusion et dans les mêmes circonstances un autre juge lui ne déclassera pas car il estimera qu'il n'y a pas de faute😉  


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice SERAPHIN a écrit : Moi je te parle du présent la! De cette après midi ou nacer était limite déjà entrain de se doucher que le tricolore était la langue pendentante sur les lacets de la planche!

quand je regarde le  classement Gle je me dis qu'ils ont peut être pris la douche ensemble😃

143DEMARE Arnaud71FDJ18h 58' 53''+ 19' 54''
146BOUHANNI Nacer151COFIDIS, SOLUTIONS CREDITS18h 59' 05''+ 20' 06''

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le résultat d'aujourd'hui reflète très bien la hiérarchie actuelle des sprinters, après l'abandon de Cavendish. Kittel, qui n'a pas pu défendre sa chance à Vittel, est au-dessus, devant Démare, Greipel, Kristoff et Bouhanni. Si il passe la montagne, je pense qu'il ramènera le maillot vert à Paris. Quand on voit où s'est faufilé Démare dans le sprint, il peut se féliciter de ne pas avoir eu à rencontrer le coude baladeur de Sagan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ... j'ai dû prendre la retransmission vers 14 heures ! Quel ennui que ces étapes de plat ! Je me suis donc échappé pour revenir lorsqu'ils étaient à 10 bornes de l'arrivée !

Et je dois dire qu'un sprint de ce niveau est un sacré spectacle !

J'ai vraiment apprécié ... 5 minutes, donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...