Aller au contenu

Marion Rousse


Claude CARRIES

Messages recommandés

Marion essaye de parler avec le jargon du cyclisme. 

Et de suite il y a Jaja qui la ramène pour dire : " il faut expliquer à nos téléspectateurs ce que veut dire avoir la selle dans le cul ma chère Marion".

Je zappe sur France tv le temps des pubs sur Eurosport. 

Pour moi l'equipe des rois de la pédale est bien plus sympa à suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut dire que le Panda n'est pas un journaliste en soi , il récupère le poste de TA , mais bon faut qu'il s'adapte car je pense qu'il n'a surtout pas le choix . Paulo la science manque aussi au direct car là on dirait que pour meubler les étapes oû il ne passe rien , ça donne l'impression qu'ils se branchent sur Wikipédia et qu'ils se contentent de lire ? c'est limite affligeant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Schleck était juste là pour donner un avis sur la course étant lui même luxembourgeois et vainqueur du tour  (sur tapis vert , peut être mais bon ) on ne peut pas lui en vouloir même si ça doit lui laisser un goût amer . J'ai quand eu l'opportunité de rouler avec Andy , je m'explique c'était en 2011 je crois , à l'étape du tour med gagnée par Contador avec l'arrivée à la station de Lure . J'étais parti de chez moi en vélo d'Oraison , je me suis rendu sur la montagne de Lure à 3 kms de la ligne , j'ai attendu que les derniers  passent pour redescendre et alors que je venais de m"élancer , Andy me rattrape , je colle à sa roue avec mon 50x12 , et sur un rythme de folie à prés de 80 km/h , jusqu'à l'endroit oû se situait le bus et les DS , j'ai fais 14 kms avec lui .Cela reste un bon souvenir même si j'ai failli aller plus d'une fois au tapis surtout dans les épingles prises à plus de 40 km/h .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourquoi sévère si c'est un bon coup de fourchette."

Là, il faut clarifier : s'agit-il de la fourchette de ton dérailleur (bien réglée, je n'en doute pas) ou de la pratique - très sévèrement punie - de certains rugbymen dans des actions "chaudes" ? Et je n'évoque pas la fourchette des sondeurs qui évaluent les probabilités de victoire de Froome, Aru, Bardet, Quintana ou Contador sur ce Tour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...