Eric HENNUY Posté le 30 juin 2017 Share Posté le 30 juin 2017 T'as encore changé?Par les temps qui courent le mieux c'est un groupe électrogène, avec çà tu gagnes 10 km/h et tes pulses sont 50% plus basses!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 juin 2017 Share Posté le 30 juin 2017 C'est comique on a pensé au même truc au même moment😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 juin 2017 Share Posté le 30 juin 2017 Moi j'ai remis du Morgan Blue sur ma chaine, produit que j'avais acheté chez Van Eyck il y a des lustres, les conditions, ces derniers temps étaient tellement sèches que le WD40 ne lubrifiait plus assez à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Ah Greg! Tu mets le Sora et l'Apex au même niveau que le Centaur! Cà sent le divorce avec la diva Campa😃😃Je te conseille de te remarier avec miss Shim, car mitser Sram est un peu...rugueux aux entournures et il faut le recharger souvent! 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Red mécanique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Tu crèves moins, tu dis, et tu t'en es aperçu en quelques jours seulement… Autrement dit tu crevais une fois par sortie en moyenne, et tu te débrouilles pour crever encore maintenant ?Y a pas à dire, des mesures d'urgence sont nécessaires ! Boyaux au rebut, place aux vrais pneumatiques !https://www.continental-tires.com/bicycle/tyres/race-tyres/grand-prix-4-seasonhttps://www.schwalbe.com/fr/road-reader/durano-plus.htmlEt n'oublie pas, le tubeless va s'imposer et te sauver définitivement la mise !Non, ne me remercie pas, c'est tout naturel. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 ..................... koi !!!!!! Dura Ace ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Il ne lui reste plus que çà a tester DA Di2 ou Ultegra Di2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Bonjour Christian, ton 9100 il est mécanique ou di2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 J'ai posé la question car quitte à tester du materiel, pourquoi pas conjurer le sort de ta mauvaise expérience de l'Ultegra di2. De plus, comme tu utilises pas mal de matos différent, tu es un peu notre bêta testeur du forum et j'apprécie tes commentaires objectifs : ce n'est pas parce que tu as acheté que c'est forcément super. En ce qui me concerne, en suivant ton post "j'ai craqué" , j'ai aussi opté dans le Sram red etap, mais dans sa version wifli, ce qui me permet de passer des braquets conséquents quand l'envie me prend d'aller me frotter à la montagne. J'ai testé sur les 3 cols materiel velo, le BRM du Morvan et prochainement à l'EDT. Jusqu'ici, pas de déraillement de la chaine au niveau du passage des plateaux et l'arrière fonctionne très bien même en changeant roues et cassettes. Au plaisir de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Meunier, tu dors! Christian n'a jamais eu de Di2 car il n'aime pas les fils.Et pourquoi pas gros Bêta tant que tu y es! Un peu de respect, non mais...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Que fais-tu de tous ces groupes que tu essaies? Tu arrives à les revendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 " mais je comprends que le bruit du changement de vitesses rassure les inquiets et les timides !!"Vilain jaloux va ! Tu envies notre poigne virile ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Eric tu m'ennuies ;-) J'ai cru lire que Christian avait eu un Ultegra di2. Il n'a pas fonctionné certes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 😆😆😆Tu as toujours réponse à tout. Je t'accorde le point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 quand tu es habitué a la douceur cela change quand tu prends le campaShim c'est en effet mieux avec sa douceur quand l'arthrose survient😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés