Simon RANO Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 T'es loin des 1 Kg/mois recommandé 😲Si pour toi ca passe tant mieux mais ca doit pas être simple pour les fringues 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 J'ai beau être un éphèbe qui rendrait la plupart jaloux, la question est très indiscrète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 Quel éphèbulateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 Il n'y a pas de question indiscrète. Seulement des réponses. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 salut a tousa 18 ans a ma première licence 60 kg 51 ans plus tard 59 kg ...😆 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 Il s'est surtout pris un énorme coup au moral et il partait d'extrêmement bas. Le pire des CX fut Bart Wellens qui était devenu Michelin en 6 mois 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 Plus de McDo depuis deux ans. Viande rouge de façon très exceptionnelle (3-4 fois par ans). Viande blanche maxi 2 fois par mois. Fromage maxi 1 fois par semaine.En gros je suis végétarien sauf quand il y a un diner en famille ou une soirée avec les amis et pas d'alternative prévue (genre un seul plat cuisiné. Juste pour pas être "chiant"J'avoue que je ne ferais surement pas ça toute ma vie, surtout que j'adore vraiment le fromage et la charcuterie. Surtout j'ai jeté mes pantalons en 46 donc je veux pas en racheter et en plus j'ai reçu une chemise sur mesure à mon anniversaire le mois dernier 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 Quand j'ai commencé à 15 ans je pesais 55kg j'ai du prendre un peu de poids (pour les muscles) et j'arrive à 57kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël LÉONARD1639476558 Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 Pour la soutenance ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 exactement 😉je pense que je vais passer par la case costume aussi ca m'évitera de claquer mes économies dans un 4 ème vélo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 J'ai pas de pèse personne, ça évite de se poser toutes ces questions et de s'imposer ces restrictions alimentaires :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël LÉONARD1639476558 Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 Hum... Moi entre les deux j'hésiterais pas 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 Mais je dois aussi m'acheter des R0 et un capteur de puissance 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 Moi c'est l'inverse : Depuis que je fais de la compétition, j'ai pris un bon kilo. J'étais à 68 avant, maintenant c'est plutôt 69-70, voir 71. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 17 juin 2017 Share Posté le 17 juin 2017 là depuis la moitié mars à ce jour j'ai perdu 11kg ,j'ai 70 ans tout ça pour pouvoir refaire du vélo avec des jeunes(15-17 ans)et comme je dis fait d'abord maigrir pour faire du sport et non le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 juin 2017 Share Posté le 17 juin 2017 54 kg (pour 1,67m) avant 20 ans. Donc pas très costaud mais plutôt à l'aise en côte. Entre 58 et 62 kg jusqu'à 30 ans, presque plus de sport.Puis... dérive progressive jusque 74 kg.Reprise du vélo à 37 ans. En fonction des périodes de vie, fluctuations entre 62 et 73 kg. Actuellement 60 ans et 69 kg.Je ne suis pas un gros mangeur, mais je grignote (grosse faiblesse pour le chocolat).En 2015, j'ai estimé à 1000 calories par jour les écarts par rapport à une alimentation "correcte" : quelques biscuits, 25 à 50 gr de chocolat, un bout de fromage en attendant le dîner, 2 verres de vin...Je travaille en 3 équipes (matins, après-midi, nuits), ça n'aide pas : des études ont mis en évidence l'attirance pour le sucre quand on manque de sommeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 17 juin 2017 Share Posté le 17 juin 2017 plutôt que de compter sur la pratique du vélo et des km parcourus pour ne pas prendre de poids,je préfère regarder régulierement la balance et agir rapidement sur la nourriture et les boissons et dès qu'il y a un écart qui commence à être trop important,je diminue l'apport en calorie .. et cela marche très bien,car en 40 ans,je pèse toujours à peu près le même poids: entre 75 et 80 kg,pour 1,87m .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 juin 2017 Share Posté le 17 juin 2017 A 25 ans, j'avais 73 kgs pour 1m76 ( service militaire et sport au niveau national et international - équipe universitaire ).A 70 ans je fais 84/85 kgs pour 1m75 mais entre les deux j'ai pesé jusqu'à 94 kgs à 61 ans ( moins de sports - plus de sédentarité à cause d'une vie professionnelle active, plus de restos.... ).Depuis près de 10 ans j'ai à nouveau une vie plus régulée , 6000 kms à vélo/ an et j'ai perdu près de 10 kgs.J'essaie encore de perdre du poids mais difficile de descendre sous les 84 kgs . Je persévère néanmoins car je suis pénalisé dans les côtes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 17 juin 2017 Share Posté le 17 juin 2017 Pour ma part je remarque qu'après une sortie longue je perds 1 kg500 environ ????et pour ma part j'ai pris 1 kg mais comme j'ai les cuissots qui ont grossi je pense à du muscle!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés