Jacques LACROIX Posté le 13 décembre 2017 Share Posté le 13 décembre 2017 Bsr;tu as encore 2 bonnes semaines,tu vas y arriver j en suis sur ,tout mes encouragements 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 14 décembre 2017 Share Posté le 14 décembre 2017 coucou les amisbon, compte-tenu d'une météo somme toute favorable dans le Sud, objectif 10.000 atteint depuis hier (10.007) (c'était déjà le cas pour le D+128.705).je m'étais fixé un objectif "raisonnable", calqué sur mon kilométrage 2016 (9.500)...bons derniers Km 2017 à tous! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 décembre 2017 Share Posté le 15 décembre 2017 J'ai bien senti ta piqûre de rappel et je me suis hâté de finir mon dîner, mettre le vélo dans la voiture et direction horizons meilleurs, là où la neige n'a pas droit de cité, et cadeau ,un peu de soleil c'est toujours plus agréable! 70 bornes et calcul mental...ah mais je me suis planté , il ne m'en restait que 108, erreur de soustraction, quand mister BEAN n'est pas concentré! 38 donc, une formalité et ceux-là quand même sur le verglas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 décembre 2017 Auteur Share Posté le 16 décembre 2017 Et hop c'est plié, bravo Jean! Tu n'es pas beaucoup intervenu sur le forum, mais discrètement tu as réalisé ton objectif en allant plus loin que le raisonnable, joli! Bien content pour toi et avec plaisir l'année prochaine pour remettre le couvert!@ Pierre Yves: oui des fois je me dis que franchement, tout ça est dingue! imagine, grâce à (ou à cause de) ce que j'ai mis en place là, des gens comme toi vont quand même sortir dans des conditions pas possibles pour arriver à boucler leur objectif!!!! Aaaah oui, c'est vraiment super, je suis très impressionné et quelque part j'espère qu'il ne vous arrive rien car je me sentirais responsable.Soyez prudents et ne poussez pas trop les limites, ça reste un jeu avant tout.@ Franck: tu as fait ce qui était possible et quand même près de 7.000 km, ce qui est pas trop mal, non? En partant du centre de la France, ça t'aurait mené à Oulan- Bator, en Mongolie (j'ai vérifié) ou à Chitumbwa en Zambie (j'ai aussi vérifié). L'un dans l'autre, c'est loin d'être négligeable, vu comme ça :-)Ce que je trouve formidable aussi, c'est l'honnêteté des participants. Comme il n'y a aucun contrôle, on pourrait à la limite raconter n'importe quoi, mais je suis absolument certain que ce n'est pas le cas. On le voit bien dans les dernières semaines où les uns et les autres annoncent ne pas y arriver, fut ce à 100 km près! Bonne chance à tous ceux qui sont encore au charbon, j'en connais certains qui auront même besoin du 31 décembre pour boucler la boucle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 bon les 10000 ne sont plus bien loin, manque juste 130km . Mais y en a 730 en CAP , du coup je suis pas sur d'être sur le bon post 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 16 décembre 2017 Share Posté le 16 décembre 2017 impossible d'atteindre l'objectif de 10000 km fixé.arrêt du a une petite intervention chirurgicale à 9200 km de toute façon cela n'aurait rien changé, trop de retard pris entre Octobre et Novembre .pour les 120000 m de dénivelé c'est bon (122000 m)(les gouttes prescrites pour cicatriser l'oeil entre dans les produits dopants donc obliger de stopper .....)😉on remettra cela l'année prochaine bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Bon, ben c'est plié aussi avec 10146km ce WE.Mais on va essayé de faire jolie avec un 10201, 10301 ou plus si le temps et les circonstances sont avec nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 décembre 2017 Auteur Share Posté le 18 décembre 2017 Tu as de la chance d'encore pouvoir rouler. Ici en Belgique, ça devient très difficile avec la pluie et ou la neige, c'est à chaque fois la certitude de se faire glacer. Je dois avoir 35 km depuis le 1°, et peu d'envie de sortir la bécane dans ces conditions...Tu as déjà préparé tes objectifs perso pour 2018? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 C'est quoi ces excuses bidon 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 ça devient" difficile " tu parle à coté du radiateur pour la peine je te rajoute 300km et privé de praline pour la fin d'année .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 décembre 2017 Auteur Share Posté le 18 décembre 2017 Ha ha haaa, pas question! Ici, c'est moi qui décide des amendes. D'ailleurs si tu te souviens bien, je m'en suis donné une de 500 km que je suis toujours en train de manger :-)Par contre les pralines, mmm oui, bonne idée, je vais aller en acheter, miam miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Oui Michel, les objectifs se précisent pour 2018: 12000km, 100000m de déniv (faut pas pousser quand même...😉)et un défi (type 5000m ou 6000m déniv en 150 ou 200 km voir plus), une cyclo montagnarde, et 3 sorties au moins de plus de 200kmBonne pralines à toi et penses au soleil en lisant un bon bouquin au chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Pour mes trois défis, te connaissant un peu, il y en a un qui pourrait t'intéresser. Faire l'ardéchoise vélo marathon en off. En plus, cela collerait avec ton défi a plus de 5000m et a celui a plus de 200km.Tu ne viendrais pas avec moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Ah!! ça c'est une idée, il faut voir ce qui est possible dans mon calendrier perso un peu "tout au dernier moment"...😉Mais je note l'affaire dans un coin de ma têteA+ Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 décembre 2017 Share Posté le 18 décembre 2017 Je te rassure, je préfère voir au dernier moment ou peu de temps avant car il faudra jongler avec la météo. J'ai eu pas mal de renseignements de Brigitte et d'un autre ami cyclo...277 bornes, un peu plus de 5300 de dénivelé et 18 cols. Parcours fléché toute l'année 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Euh...me suis trompé de case, j'ai mis mon kilométrage sur celle du dessus, pour le mois de décembre, j'ai rectifié en mettant le chiffre qu'il me semble avoir vu mais pas sûr que ce soit bon, mille excuses, fatigué par ma sortie de ce matin...Pas taper...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 J'ai eu chaud. A une ligne près, c'était moi 😉Tableau rempli en individuel. J'attends les chiffres de monsieur Christian pour remplir le tableau de notre équipe 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Eh bé, in extremis !!! A fallu attendre LE dernier jour de l'année pour passer l'objectif de 8 500 Km (8 541 km et un peu plus de 137 000 de D+).Allez, faut se mouiller : vais tenter pour 2018 les 10 000 km !!! Ce serait une première pour moi !!!...et tant qu'à y être pourquoi pas LBL !!!Question : Avril en Belgique, c'est en été, non ???JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Voilà tableau mis a jour 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 31 décembre 2017 Share Posté le 31 décembre 2017 Bonne initiative Jean-Pierre. Comme je le disais a Michel, ce serait bien que tous les inscrits visent les 10000 vu que c'est l'intitulé du post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés