Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 17 mai 2017 Share PostĂ© le 17 mai 2017 Une cycliste a Ă©tĂ© griĂšvement blessĂ©e lors d'un accident de la circulation survenu mardi Ă Bruxelles.  La cycliste se trouve dans un Ă©tat critique et a Ă©tĂ© transportĂ©e Ă l'hĂŽpital. Dans ses premiĂšres dĂ©clarations, le chauffeur du camion a expliquĂ© ne pas avoir vu la victime, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jerome POULIN PostĂ© le 17 mai 2017 Share PostĂ© le 17 mai 2017 đc'est de pire en pire !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE PostĂ© le 17 mai 2017 Share PostĂ© le 17 mai 2017 Et hier, pas loin de chez moi, c'est un lycĂ©en qui a Ă©tĂ© tuĂ© en traversant la rue dans le passage protĂ©gĂ© proche det son lycĂ©e. Et dĂ©lit de fuire, comme souvent. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 17 mai 2017 Share PostĂ© le 17 mai 2017 Article mentionnant l'accident :http://www.lacapitale.be/1845497/article/2017-05-16/une-cycliste-grievement-blessee-apres-avoir-ete-percutee-par-un-camion-a-bruxellJe connais trĂšs bien l'endroit de l'accident, un rond-point oĂč on trouve un des plus forts trafics de tout Bruxelles, et il est tout particuliĂšrement dangereux pour les cyclistes.Peut-ĂȘtre encore un problĂšme d'angle mort pour cet accident particulier. Au cas oĂč,  ça ne fait pas de mal de le rĂ©pĂ©ter : mĂȘme s'il est arrĂȘtĂ© par la circulation, ne jamais dĂ©passer un camion, et surtout pas par la droite, c'est lĂ que l'angle mort est le plus consĂ©quent.Si vous ne voyez pas le conducteur du camion dans son rĂ©tro, c'est que vous ĂȘtes dans son angle mort, et mĂȘme si vous le voyez, lui ne vous a peut-ĂȘtre pas vuâŠJe replace une vidĂ©o dĂ©montrant spectaculairement l'importance de cet angle mort (ici pour un camion probablement britannique puisque le volant est Ă droite).https://www.youtube.com/watch?v=_VRHiED6_FERappel de quelques principes Ă©lĂ©mentaires de prudence pour les cyclistes vis-Ă -vis des poids lourds : Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 17 mai 2017 Share PostĂ© le 17 mai 2017 Comme quoi il reste encore du boulot pour que les camions soient proprement Ă©quipĂ©s : camĂ©ras et pas juste miroirs, ce n'est plus un gros investissement de nos jours. (sans parler des capteurs de prĂ©sence) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 17 mai 2017 Share PostĂ© le 17 mai 2017 Cela ne compensera jamais la stupiditĂ© humaine qui voudra dĂ©passer un PL Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien FONTANIERE PostĂ© le 17 mai 2017 Share PostĂ© le 17 mai 2017 Ca me fait penser qye je me suis fait renverser cette annee. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER PostĂ© le 17 mai 2017 Share PostĂ© le 17 mai 2017 Je ne pense pas que ce soit de pire en pire ... Simplement, on en parle de plus en plus et tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier DARGE PostĂ© le 17 mai 2017 Share PostĂ© le 17 mai 2017 Oui et non.J'ai connu une jeune fille en scooter (16 ans) qui a Ă©tĂ© renversĂ©e par un PL tournant Ă droite.elle manquait juste d'un soupçon d'expĂ©rience , c'est juste triste. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 17 mai 2017 Share PostĂ© le 17 mai 2017 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 17 mai 2017 Share PostĂ© le 17 mai 2017 http://www.tuttobiciweb.it/2017/05/17/101246/hayden-investito-rimini-prognosi-riservata-biciSi les pilotes moto se vont renverser lorsqu'il font du vĂ©lo , moi simple mortel j'ai du souci Ă me faire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE PostĂ© le 17 mai 2017 Auteur Share PostĂ© le 17 mai 2017 +1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 17 mai 2017 Share PostĂ© le 17 mai 2017 Y a pas 8 jours, un charpentier pres de chez moi est tombĂ© d'un toit. Mort, une veuve et 2 gosses jeunes.Le %@!?, il bossait lui, faisait pas du vĂ©lo. Zen avaient pas marre de votre rubrique nĂ©cro a 2 balles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE PostĂ© le 17 mai 2017 Share PostĂ© le 17 mai 2017 Ici en Espagne ,5 cyclistes tues je dirais assasines en 2 semaines par 2 connasses triplicant la dose de boissons alchool et drogues. le matin sortant de disco. la peine max ici est de 4 ans de placrd pour conduite imprudente ,  au Canada si mes souvenirs sont bons c est 15 ou 20ns de bloc Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 17 mai 2017 Share PostĂ© le 17 mai 2017 Un peu normal non, ici c'est un site vĂ©lo, pas couvreurs. (Cela dit j'ai connu des coureurs couvreurs, de CĂ©lder, dont l'un trĂšs bon cycliste amateur. Pas eu l'occasion de vĂ©rifier ses talents de couvreur). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés