Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 Le coureur de la Sky a été renversé par un véhicule impatient hier près de chez lui à Monaco-----vélo cassé.Deux cyclos espagnols ont été tués hier par une conductrice alcoolisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 Encore battu Didier, de 26 minutesnvoyé le 09/05/2017 10:49 Chris Froome?@chrisfroomeJust got rammed on purpose by an impatient driver who followed me onto the pavement! Thankfully I'm okay ???? Bike totaled. Driver kept going! https://twitter.com/chrisfroome/status/861860980430696448/photo/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2017 Auteur Share Posté le 9 mai 2017 Je t'aurai un jour 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 bonsoir,ras le bol !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 Et comme d'habitude, déferlement de commentaires haineux contre les cyclistes dans les commentaires des sites des médias généralistes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 Il n'y a qu'a aller lire les commentaires pour voir que ça ne va pas s’arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 Faut pas s'attendre à mieux. Les espaces de commentaires d'articles sur ces sites sont presque tous des défouloirs pour frustrés et aigris de toutes sortes, et pas seulement en ce qui concerne la cohabitation routière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 he oui sa continu haujourdhui lors de ma sortie vélo un mec me croise en voiture me klaxonet me fait un joli bras d'honneur ,pourquoi??? je ne le saurai jamais par contre q'aurait il faits'il avait été dans le meme sens que moi je préfère ne pas y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 Quand on me klaxonne, je ne regarde pas d'où ça vient, je reste concentré sur ma route, et je fais comme si c'était amical, donc (si c'est possible) je retourne un geste amical.C'est nouveau, je n'ai pas toujours réagi de la sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 "je retourne un geste amical""Tu montres ton pouce ou ton majeur?"😆Dimanche je rencontre un copain que je n'avais plus vu depuis un bail, on en arrive à parler sécurité sur la route et il me raconte les mésaventures de 2 autres connaissances cyclos presque septuagénaires. Tous les deux, dans des moments différents, ont ramassé une raclée de la part d'automobilistes car ils avaient montré leur réprobation car ils les avaient serrés dangereusement. Dans le premier cas, le cyclo était seul. il s'agissait un jeune conducteur qui est descendu de sa voiture et à mis un direct au cyclo puis est remonté dans sa voiture sans dire un mot. Dans le deuxième cas les cyclos étaient en groupe, le conducteur est sorti de sa voiture, a jeté le cyclo à terre en lui disant "je vais te tuer", repris en chœur par sa bonne femme et ses gosses restés dans la bagnole(!); heureusement les autres cyclos du groupe ont réussi à calmer le jeu.De la violence qui devient ordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 mai 2017 Share Posté le 9 mai 2017 Chinarello... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy BERNARD Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 en plus de la mini pompe sur le cadre , va falloir y fixer un bon morceaux de câble grosse section , pour en calmer quelque-un !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 Oui , ou plutôt une bombe lacrymogène sur soit !🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 Illégale en Belgique, dommage pour les cyclistes locaux…http://www.lameuse.be/1547242/article/2016-04-11/le-spray-anti-agression-est-interdit-en-belgique-meme-pour-philippe-gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 Et maintenant les drones ! https://www.bluewin.ch/fr/sport/insolite/article-teleclub/attaque-de-drone-sur-un-cycliste-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 en France tu as le droit d'avoir ça chez toi et pas sur voie public mais a vrais dire l'interdiction je m'en moque car je préfère faire le boucher que le veau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 Un boucher avec un spray çà s'appelle un asthmatique!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 Remarquez aussi la solidité des roues DA C35-CL en alu carbone, pliées mais pas explosées comme d'autres roues carbone! La voiture a roulé sur l'entièreté du vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 Un peu comme ces parents qui accompagnent leurs petits bouts de chou à l'école et qui passent sur le passage piéton, quand ils y passent, alors que le petit bonhomme est au rouge, ce qui logiquement devrait leur interdire le passage, c'est comme ça qu'ils éduquent leurs enfants, braver l'interdiction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 10 mai 2017 Share Posté le 10 mai 2017 plus les cyclistes tombent, et plus cela semble conforter les excités du volant dans leur toute puissance, ça ne m'étonne finalement pas plus que ça dans une France aussi clivée, en Bretagne, on semble être encore un minimum respectés, pour combien de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés