Aller au contenu

Froome a eu peur !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

"je retourne un geste amical"

"Tu montres ton pouce ou ton majeur?"😆

Dimanche je rencontre un copain que je n'avais plus vu depuis un bail, on en arrive à parler sécurité sur la route et il me raconte les mésaventures de 2 autres connaissances cyclos presque septuagénaires. Tous les deux, dans des moments différents, ont ramassé une raclée de la part d'automobilistes car ils avaient montré leur réprobation car ils les avaient serrés dangereusement. Dans le premier cas, le cyclo était seul. il s'agissait un jeune conducteur qui est descendu de sa voiture et à mis un direct au cyclo puis est remonté dans sa voiture sans dire un mot. Dans le deuxième cas les cyclos étaient en groupe, le conducteur est sorti de sa voiture, a jeté le cyclo à terre en lui disant "je vais te tuer", repris en chœur par sa bonne femme et ses gosses restés dans la bagnole(!); heureusement les autres cyclos du groupe ont réussi à calmer le jeu.

De la violence qui devient ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme ces parents qui accompagnent leurs petits bouts de chou à l'école et qui passent sur le passage piéton, quand ils y passent, alors que le petit bonhomme est au rouge, ce qui logiquement devrait leur interdire le passage, c'est comme ça qu'ils éduquent leurs enfants, braver l'interdiction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...