James JEAU Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 Détrompe toi, c'est tellement confortable, que je les porte aussi hors vélo.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 Ce matin, départ à 6° avec maillot Assos manches longues et thermique Craft manches longues. Même pas besoin de veste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 Le plein été belge dure deux jours. Parfois trois.Et jamais les même jours d'une année à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 il y avait du beau temps c'est aprem en Belgique pour la courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 Pour moi, avec la même température que toi ce matin, départ avec veste Habu, maillot de corps "Spring-fall" longues manches, coupe-vent "Blitzfeder"… et sans avoir très froid je n'avais vraiment pas chaud! Au bout d'une heure j'ai enlevé le coupe-vent et vers la fin de la sortie il faisait 12°, et je n'avais ni froid ni chaud, le pied!J'ai croisé plusieurs personnes habillées comme moi, mais d'autres en cuissard court et maillot à manches courtes…Non, décidément, on n'a pas tous la même résistance climatique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 Comme Franck, je suis fan d'Assos, je trouve l'ij Habu déjà trop chaude et le maillot longue manche (j'ai le Mille qui date de quelques années) pas suffisant même avec un sous-vêt longue manche, c'est pourquoi je porte l'ij tiburu ces jours-ci, avec sous-vêt odlo manche courte (ou rien) et ça passe. De toute façon y a-t'il réellement un tenue idéale pour cette saison "bâtarde"?e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 J'aurais pu rouler avec ma veste Gore sans problème mais j'avais assez avec la ML Assos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 Vous savez mieux tripler la bière que le beau temps mais c'est pour ca que je vous aime 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 mars 2017 Share Posté le 22 mars 2017 Oui James, c'est presque çà, sur les mienne tout est en Windstopper, même l'arrière. C'est très pratique pour moduler l'isolation au froid tout en étant respirant. Tu peut le porter sous un maillot standard quand il y a un vent froid au printemps ou que tu démarre à la fraîche très tôt le matin. En hiver sous une Gabba, çà augmente la résistance au froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HUMBERT Posté le 22 mars 2017 Auteur Share Posté le 22 mars 2017 Merci pour vos conseils!!Ne me reste plus qu'à choisir une de ces tenues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 23 mars 2017 Share Posté le 23 mars 2017 Pour les vestes il faut demander à Fillon , lui il s'y connait , il a même des amis qui lui les payent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés