Aller au contenu

Veste de printemps


Daniel HUMBERT

Messages recommandés

Pour moi, avec la même température que toi ce matin, départ avec veste Habu, maillot de corps "Spring-fall" longues manches, coupe-vent "Blitzfeder"… et sans avoir très froid je n'avais vraiment pas chaud! Au bout d'une heure j'ai enlevé le coupe-vent et vers la fin de la sortie il faisait 12°, et je n'avais ni froid ni chaud, le pied!

J'ai croisé plusieurs personnes habillées comme moi, mais d'autres en cuissard court et maillot à manches courtes…

Non, décidément, on n'a pas tous la même résistance climatique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Franck, je suis fan d'Assos, je trouve l'ij Habu déjà trop chaude et le maillot longue manche (j'ai le Mille qui date de quelques années) pas suffisant même avec un sous-vêt longue manche, c'est pourquoi je porte l'ij tiburu ces jours-ci, avec sous-vêt odlo manche courte (ou rien) et ça passe. De toute façon y a-t'il réellement un tenue idéale pour cette saison "bâtarde"?e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui James, c'est presque çà, sur les mienne tout est en Windstopper, même l'arrière. C'est très pratique pour moduler l'isolation au froid tout en étant respirant. Tu peut le porter sous un maillot standard quand il y a un vent froid au printemps ou que tu démarre à la fraîche très tôt le matin. En hiver sous une Gabba, çà augmente la résistance au froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...