Aller au contenu

Milan - San Remo 2017


Guillaume EDMONT

Messages recommandés

Superbe final ! 3 prodiges  ! 

Sagan, on connait, le champion du monde en titre, mais qui assure...

Alaphilipe : pour moi, un futur très grand

Kwiatkowski : champion du monde, décrié ces dernière années, mais un très gros potentiel

Si il suffisait de sucer les roues pour gagner, cela se saurait.....Il faut être malin aussi... Le cyclisme, c'est tout cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la chute de Gaviria je l'aurais pronostiqué sans hésitation en F1. Ne le sous-estime pas. Il n'est pas qu'un sprinter et certains le présentent comme l'égal de Sagan au même âge. Il passe très bien les bosses et n'a que 22 ans.

A Tirreno, étape 6, il bat Sagan et l'étape avait un très beau dénivelé. Sagan avait réussi a prendre 6 secondes au peloton et il n'y avait que 10 coureurs pour disputer ce sprint.

Sa blessure au poignet l'a visiblement handicapé. Cela ne devait pas être évident pour lui de répondre aux attaques avec ce handicap.

Dommage pour Van Avermaet qui était mal placé quand Sagan a démarré. Son équipe a mal travaillé pour le placer. L'absence de Schär commence à se faire sentir chez BMC. Je pense que le démarrage de Sagan était la meilleure chance pour Van Avermaet qui était capable de rester dans la roue de Sagan. Dans un sprint à quatre, en faux plat montant, il aurait été plus redoutable que dans un sprint massif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatigués par les trois cents bornes de Milan -San Rémo ?

Je parle pour moi : je pensais que M-SRemo c'était ce dimanche.

Du coup j'ai d'abord bossé un peu puis joué avec ma petite-fille de 7 ans (j'ai gagné les 2 parties, non mais...).

Pour le vélo : sortie courte et intense prévue l'A-M quand la temp. sera montée et longue demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe final , avec un podium de rêve ,bravo à nos frenchies Julian et Arnaud 3eme et 6eme sacré talents , belle génération d'attaquants que voila enfin !!! Cela ns changent du soporifique sac d'os de juillet , et maintenant place aux plus belles courses de l'année les FLANDRIENNES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais le classement, un peu surpris de constater qu'il n'y a eu que 5 abandons sur la course. Vermote qui a beaucoup roulé termine à moins d'un quart d'heure par exemple.

Bonaniv Guillaume, même si c'est scandaleux de supplanter ainsi la course et la belle victoire de Kwiat.😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...