Romain BORGET Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Quel sprint!!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Kwiatkowski apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 18 mars 2017 Auteur Share Posté le 18 mars 2017 Oui, superbe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Un peu déçu pour Alaf et Sagan (quel panache 😲)Mais bon, je suis content quand même pour Kwiatko qui a été beaucoup critiqué depuis 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Bon, le prono est pour Jean-Claude, qui fait toujours un "coup" par an, tu fais 2èmeDerrière il va y avoir du monde à 5 points 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Et dire que certains ici osent critiquer Julian... Ce genre d'homme fait du bien au vélo !! L'ogre Sagan toujours aussi impressionnant en tous points, quel final !! Le vélo comme on l'aime !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Sur ce, je vous laisse discuter, je vais aller fêter mes 30 ans 🙁 avec ma maman et ma frangineA demain matin si je suis en forme, je risque de m'en mettre une bonne pour faire passer la pilule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Oui, mais je te disais ça avant l'arrivée ...😉 d'autant plus que j'étais le seul à placer Alaphilippe dans le top 5. Il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 +1, 3 beaux champions devant 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Quand Sagan attaque il y n'y a que deux vainqueurs possibles : Lui ou le cyclismeKwiatkovski profite bien que la SKY ait 10 leaders de CG pour enfin retourner à son son vrais profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Joyeux anniversaire, Guillaume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 "Courir sur son vrai profil " : Tu as bien raison concernant Kwiatkowski. Dommage qu'il n'en soit pas de même pour l'instant avec Pinot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Je sais, je sais .... je me suis un peu enflammé. 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Pourtant son profile est simple : Il faut un parcours ne nécessitant pas de placement, un bitume lisse, sans descentes techniques avec une arrivée au sommet d'une côte de 7 à 10 km de pente régulière autour de 10 % et maxi 15 °C 😃Bonne chance à lui pour le Giro mais en faite je vois pas le rapport avec Kwiatko 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 bon anniversaire Guillaumeles 3 premier ont été les 3 meilleurs ;mais n oublions pas quand meme que le trou c'est Sagan qui la fait et en gardant la tete tres longtemps,mais encore fallait il le suivre.Apres le sprint c est autre chose;gagner d'une 1/2 roue c est bon pour les puriste,mais sans SAGAN aujourd hui,c'était peloton groupéun régal ce final;avec un Contador dans les courses a etapes et un Sagan dans les classiques ,on est gaté;il y a du spectacle et ces coureurs là nous montrent que le cyclisme n est pas aseptisé;d autant qu avec SAGAN les 2 autres sont du meme acabit,des attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Eh bien quelle course , Des Milan San Remo débiles comme ça j'en veux bien tous les ans.Sagan.... j'ai pas les mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Je pense qu'il pourrait exceller sur Ardennaises, tour de Lombardie, courses d'une semaine essentiellement, et son palmarès serait beaucoup plus étoffé qu'il ne l'est actuellement, vu son talent indéniable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Il avait bien géré sur la Lombardie l'an dernierLes ardennaises modernes sont trop punchy pour lui je pensePar contre je trouve que le tour d'Italie lui va comme un gant, depuis ses progrès en descente et en chrono il peut prétendre au podium même sans fait de course. Coureur Français, équipe Française, l'obligation du Tour... Je préfère largement le voir au Giro et sur la Vuelta et avoir un démarre qui vise la maillot vert (même si avec Sagan c'est perdu d'avance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés