Rémi ROCHELET Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Pas grand chose avant la Cipressa, mais c'est très important les préliminaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Superbe final ! 3 prodiges ! Sagan, on connait, le champion du monde en titre, mais qui assure...Alaphilipe : pour moi, un futur très grandKwiatkowski : champion du monde, décrié ces dernière années, mais un très gros potentielSi il suffisait de sucer les roues pour gagner, cela se saurait.....Il faut être malin aussi... Le cyclisme, c'est tout cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Sagan.... j'ai pas les motsEnorme peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Sagan.... j'ai pas les motsEnorme peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Isaac,Tu devrais jouer aux pronos.Pour Alaphilippe, tu as mis en plein dans le mille. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Bon anniversaire Guillaume. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Quand je disais que Boonen avait pris Alaphilippe sous son aile. C'est beau quand un champion comme Boonen, lors de sa dernière saison, fait le boulot pour un jeunot plein de promesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Sagan, la rock star du cyclisme.🆒Très bons nos Français.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Sans la chute de Gaviria je l'aurais pronostiqué sans hésitation en F1. Ne le sous-estime pas. Il n'est pas qu'un sprinter et certains le présentent comme l'égal de Sagan au même âge. Il passe très bien les bosses et n'a que 22 ans.A Tirreno, étape 6, il bat Sagan et l'étape avait un très beau dénivelé. Sagan avait réussi a prendre 6 secondes au peloton et il n'y avait que 10 coureurs pour disputer ce sprint.Sa blessure au poignet l'a visiblement handicapé. Cela ne devait pas être évident pour lui de répondre aux attaques avec ce handicap.Dommage pour Van Avermaet qui était mal placé quand Sagan a démarré. Son équipe a mal travaillé pour le placer. L'absence de Schär commence à se faire sentir chez BMC. Je pense que le démarrage de Sagan était la meilleure chance pour Van Avermaet qui était capable de rester dans la roue de Sagan. Dans un sprint à quatre, en faux plat montant, il aurait été plus redoutable que dans un sprint massif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 Sagan est en effet très fort. Mais il n'est pas invincible et les prochaines courses s’annoncent passionnantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 +1 ....a noter le sprint du peleton qui arrive a seulement 5s avec Kristoff puis Gaviria finalement pas si handicapé que cela et Demarre et Bouhanni respectivement 6 et 8éme donc 3 Français dans les 10 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 mars 2017 Share Posté le 18 mars 2017 ... mais c'est très important les préliminaires ! T'es plus à SOS?😲T'es devenu sexologue? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 mars 2017 Share Posté le 19 mars 2017 Si, toujours à SOS...Mais vu comment je m'y prend la tête parfois, je ferais mieux de changer d'orientation parfois. Pour moi V 101 est une sorte de labo : sexologie, gerontopsychiatrie .... 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 mars 2017 Share Posté le 19 mars 2017 Merci pour ce 1er éclat de rire de la journée 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mars 2017 Share Posté le 19 mars 2017 Je suis exempté aussi, j'ai arrosé mes 30 (ou 50 je ne sais plus 😳) ans hier soir, et j'ai un problème à la selle qui va sans doute m'obliger à consulterEt j'ai quand même fait 4 heures hier matin pour préparer Milan sans Jean Reno 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mars 2017 Share Posté le 19 mars 2017 MerciNon, je ne m'endors jamais devant une course de vélo, seulement devant un match de Ligue 1 ou un épisode de Derrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 mars 2017 Share Posté le 19 mars 2017 Fatigués par les trois cents bornes de Milan -San Rémo ?Je parle pour moi : je pensais que M-SRemo c'était ce dimanche.Du coup j'ai d'abord bossé un peu puis joué avec ma petite-fille de 7 ans (j'ai gagné les 2 parties, non mais...).Pour le vélo : sortie courte et intense prévue l'A-M quand la temp. sera montée et longue demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 19 mars 2017 Share Posté le 19 mars 2017 Superbe final , avec un podium de rêve ,bravo à nos frenchies Julian et Arnaud 3eme et 6eme sacré talents , belle génération d'attaquants que voila enfin !!! Cela ns changent du soporifique sac d'os de juillet , et maintenant place aux plus belles courses de l'année les FLANDRIENNES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 19 mars 2017 Share Posté le 19 mars 2017 Consulter pour un problème de selle après un anniversaire tellement arrosé que je ne sais plus quel âge j'ai...Stop!Je ne veux pas en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 20 mars 2017 Auteur Share Posté le 20 mars 2017 Je regardais le classement, un peu surpris de constater qu'il n'y a eu que 5 abandons sur la course. Vermote qui a beaucoup roulé termine à moins d'un quart d'heure par exemple.Bonaniv Guillaume, même si c'est scandaleux de supplanter ainsi la course et la belle victoire de Kwiat.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés