Gilles CARISEZ Posté le 5 février 2017 Share Posté le 5 février 2017 Cherche info sur cette granfondo a sienne , car c'est une succession de pétards ... Sportivement GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne ARBITRE Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 A priori pas d'obligation d'avoir un vélo à l'ancienne. superbe région pour le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CARISEZ Posté le 6 février 2017 Auteur Share Posté le 6 février 2017 Merci , il y a t'il quelqu'un qui a fait cette cyclo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 6 février 2017 Share Posté le 6 février 2017 Moi j'ai fait l'Eroica en 2016. Je ne peux donc donner d'avis que sur les parcours, qui sauf erreur doivent être les mêmes : sublimes ! (% parfois un peu raides pour mon Mercier de 1974 en 42x21 pour le plus petit développement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CARISEZ Posté le 7 février 2017 Auteur Share Posté le 7 février 2017 Passage à + 18 & 20 % court et en succession donc .... 36 . 28 ou 30 serraient le bien venu car le final est tonique je suis allé voir la video , une belle granfondo je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 7 février 2017 Share Posté le 7 février 2017 Je viens de regarder les parcours de plus près : ils sont différents de ceux de l'Eroica, même s'il y a des km en commun. L'Eroica a beaucoup plus de dénivelé. Mais esthétiquement cela doit être pareil, voire mieux, car l'Eroica ne rentre pas dans Sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés