Georges MAILLET Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 "maintenant c'est au 31-12 qu'on fera les comptes. "C'est effectivement à la fin de la foire qu'on compte les bouses 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 "sauf si Michel compte à titre exceptionnel mes 142km de rouleaux ... comment ça pas de favoritisme ? même si je déclare avoir sorti les rouleaux devant la porte, donc c'est bien du vélo en extérieur ? "Il semblerait que tu as été balancé par "un ami ki te veut du bien" - je m'explique : un type basé en Slovaquie, répondant au nom de Kafar, as de l'informatique, a envoyé à plusieurs rédactions de journaux européens un long mail sur le "concours" mis en place par Michel (initiative qu'il trouve d'ailleurs "sympathique et conviviale") ; et il relève pour toi, Eric, la kestion des "rouleaux", affirmant, sur la foi de plusieurs fotos et vidéos envoyées par l'un des ses "correspondants", que tu omets de préciser kil s'agit de rouleaux de printemps que, d'après lui, tu t'enverrais frékaman dans le gosier, notaman après une sortie costaude de plus de 200 pitons avec 4000 de D+ ... il te faut absolument lever l'équivoque, rapport(s) de gendarmerie à l'appui ! Précision : si tu peux prouver que tu jaffes lesdits rouleaux de printemps tout en tournant les guiboles sur des rouleaux, la validation pourra intervenir. Bon, tu vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 "sauf si Michel compte à titre exceptionnel mes 142km de rouleaux ... comment ça pas de favoritisme ? même si je déclare avoir sorti les rouleaux devant la porte, donc c'est bien du vélo en extérieur ? "Comme précisé dans le post précédent, les 142 rouleaux de printemps bouffés tout en faisant tourner les jambes sur HT sont validables.Bon appétit, salut, je me casse, ça commence à sentir le roussi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 "Quoi qu'il en soit, belle mobilisation générale autour du concept, j'espère que tout ça va bien exploser dès les premiers jours du printemps, et que les compteurs vont nous rendre le sourire."Bon concept, Michel, bien dans l'esprit de Vélo 101 😉Démarrage réussi mais, comme le dit Joa, c'est à partir de maintenant (début mai) que les "choses sérieuses" commencent.Affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 " on callera un rdv pour boire un Isostar les beaux jours venus "Ouais, le RdV s'impose, au café des amis (bien sûr), au bar des sportifs (normal), à la taverne des platanes (pourquoi pas) ou au repaire des cinglés 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Georges, comment te dire, je crois que t'as épuisé ton quota de post aujourd'hui 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DIARD Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Comme Michel va faire un premier bilan fin avril Facilitons lui la tâche pour qu il puisse rouler ! À fin avril 5039 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 "La remise en question a été radicale de mon côté: possibilité de changer du tout au tout au boulot, j'ai sauté dessus (moins de temps libre, mais du coup moins de prise de tête à caler coûte que coûte mes sorties vélo dans les heures de disponibilité et à être du coup constamment en retard sur tout); compteur laissé de côté; plus la prétention d'être toujours devant les copains avec qui j'ai l'habitude de rouler... en gros: acceptation d'être passée à autre chose, parce qu'il y avait besoin de tourner une page."Remise en cause/question courageuse, Clémentine, il faut parfois "botter dans le fourmilière" et bousculer les schémas pour avancer.Je te souhaite pleine réussite dans cette "révolution" personnelle.Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Objectif 10 000, avril 1370 km, depuis le début de l'année 3450, presque autant que l'année dernière (manque plus que 400 km, cause tendinite), VTT 105 km, plus de route = moins de VTT 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 P'tain 😳 engloutir 142 rouleaux de printemps ... je ne crois pas me rappeler en avoir manger ne serait-ce qu'un. Je suis plutôt riz pâtes patates, le miam Asiatique n'est pas ma tasse de thé 😉 tant pis pour les km de rouleaux.Donc on y va pour le p'tit bilan de ce quadrimestre.Janvier 610 km (3797mD+) + Février 865 km (6289mD+) + Mars 1144km (8101mD+) + Avril 1201 km (10025mD+)Soit 3820 km (pour un petit 28212m de D+) Bhâ oui tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans les Alpes ou les Pyrénées 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 A c'te rythme là, tu vas avoir atteins ton objectif fin Août 😉 joli dénivelé, félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Désolé Sébastien, j'ai du mal à tenir dans ta roue 😉 félicitations pour ton kilométrage, tu feras le complément de ce qui me manquera 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 4085km depuis 01 17 pour bibi salut michel ,pour le déni ce sera un peu cet été car chez moi c est _____________/\________je devais aller en alsace cela se transformera surement en st aigulf ;fréjus en juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Hello tout le monde,Aujourd'hui 30 avril, 3040 km depuis le 01/01, avec 22930 m de D+. Du coup, avec le programme de l'été, je relève mes objectifs à 9000 km et 80000 D+ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Hello à tous, J'avais oublié le premier pointage au 31 janvier... mais j'avais très peu roulé par rapport à mon rythme de croisière... Au 30 avril je suis à 7804 km, je ne compte pas le total de dénivelé mais j'en ai pas mal vu que j'habite dans une région type ardennes Bonne continuation à tous pour les différents objectifs! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Bonsoir à tous pour le moment je suis plutôt bien en avance sur les objectifs (10 000 km et 90 000 m ) , pas trop de pluie dans "les hauts de France " (quel nom à la c@# ) Donc pour le mois d avril 1547 km et 9370 m de D+ Et pour 2017 : 5166 km et 34561 m de D+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 J'ai pas joué, heureusement : impressionnant ce fil. J'ai 2380 km 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SABATIER Posté le 30 avril 2017 Share Posté le 30 avril 2017 Et l'o Michel,En ce qui me concerne, j'en suis à 3100 kms depuis le 01/01.Allez faut pas mollir! C'est motivant comme "jeu"!! Bonne route à tousO+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Bonjour,fin avril 3395 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 1 mai 2017 Share Posté le 1 mai 2017 Bonjour, 1285 km pour le mois d avril, un bon mois pour moi avec le velotaf et une sortie le weekend ça me fait un total de 2231 km pour l instant j ai un peu de retard... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés