Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 9800:48=204, va falloir se dépêcher, après toutes ces années il serait temps de mettre la vitesse supérieure! Reste à opter pour un job à 60%, alors ça serait possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 février 2017 Auteur Share Posté le 1 février 2017 Voilà, la base est publiée, ça donne une bonne impression tout de même. Déjà beaucoup de belles distances malgré l'hiver, et forcément des difficultés pour ceux qui n'ont pas la chance de profiter du soleil ou qui n'ont pas le temps à cause des journées écourtées.Quoi qu'il en soit, belle mobilisation générale autour du concept, j'espère que tout ça va bien exploser dès les premiers jours du printemps, et que les compteurs vont nous rendre le sourire.Je propose de refaire le point vers fin avril, on sera au début de la belle saison mais on aura déjà bien avancé dans notre conquête du Graal, et ça laisse du temps pour voir venir.Félicitations à tous, et pour ceux qui n'ont pas communiqué leurs km, vous pouvez toujours le faire d'ici à la fin de la semaine, mais je risque de ne pas les publier, ça dépendra de mon humeur. Ben oui, je suis comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 bravo Michel😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 merci beaucoup pour ce beau travail😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 SUPER michel ,même si perso on sait ce que l on a dèjà parcouru cela peut motivé les copains ,d ailleurs sur strava j embête amicalement alexandre qui n est pas très loin de chez moi , j espère bien le rencontrer cette saison sur un de nos monts favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Bonsoir,Joli travail Michel. Merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Alors là, alors là je dis chapeau, heuuu plutôt bonnet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Merci pour ton travail Michel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Merci michel,beau boulot, belle présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 et après c'est moi qu'on traite de fayot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 il n'y a pas de fumée sans feu James mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 février 2017 Auteur Share Posté le 1 février 2017 Merci les gars!Mais ce n'est pas du boulot, c'est du plaisir, rien à voir avec mon emploi où je dois galérer avec des programmes de m.. au quotidien.Là, c'est du vivant et de l'envie, de la passion et de la sueur, du tout bon quoi. Hahaha, on continue, zoupla!@ James: surtout ne change pas, c'est comme ça que j'attends que tu sois! Mais fais gaffe aux amendes, je t'ai à l'oeil :-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 1 février 2017 Share Posté le 1 février 2017 Merci pour ces tableaux. Il reste 11 mois pour borner et grimper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Beau travail Michel , mais oublie pas que toi aussi tu dois rouler !JpJean Pierre @ , on callera un rdv pour boire un Isostar les beaux jours venus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SABATIER Posté le 2 février 2017 Share Posté le 2 février 2017 Bonsoir Michel,Je vais passer pour le ch..ant de service mais mon objectif kilométrique est de 7000 kms (voir mon message du 09/01) et non 10000 comme indiqué dans le tableau... Si tu peux pas modifier et que je n'arrive pas aux 10000 kms, j'aurai au moins une excuse! Hi!hi!hi!En dehors de ça, bien joué!O+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 février 2017 Auteur Share Posté le 2 février 2017 Oups désolé Olivier. J'ai rectifié sur le fichier.Te voilà bon pour 7.000 comme demandé. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SABATIER Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 Ok, merci Michel....si je comprends bien je n'ai maintenant plus aucune excuse!!!O+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 avec un peu de retard (je n'arrivais plus à me connecter)471kmBonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 28 février 2017 Share Posté le 28 février 2017 bonjour a tousle dernier spot date du 03 02 que passe t'il vous êtes tous entrain de roulé !!!😄pour le challenge, et notre bon ami STROUMPF il prépare déja ses cols pyrénéen ??😄bon sinon pour ma part le mois est fini avec 1012KM et 9076 m de Dje laisse mon coéquipier MIchel Serre faire les compte !! sachant que lui aussi a braver la neige et le froid pour faire un bon kilométragealler A+ 🆒et que ce spot remonte en première place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 28 février 2017 Share Posté le 28 février 2017 pour ce mois de février 743 km , mal parti pour les 10 000 km. dans le Nord c'est vraiment la cata.📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés