Guillaume LEROYER Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Je souhaite une bonne année et une bonne santé pour 2017 à tous les participants des pronostics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Et même : heureuse année à tous nos forumeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Bonne et heureuse année 2017, santé, bonheur et vélo à tout le monde.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 BESSIERE JAN MARIEBONNE ANNEE A TOI.......ET SURTOUT BONNE SANTE....NOUS AVONS TELLEMENT BESOIN DE TOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Merci Guillaume 😉 A mon tour de vous souhaiter une excellente année 2017 avec vélo et pronos à gogo ! Que notre esprit de camaraderie et de franche rigolade reparte de plus belle 😆 A mes compagnons de la CH'TI WHIPPET : beaucoup de points (voire nos poings pour celles et ceux qui nous les chiperaient 😉) pour la saison 2017,de la fraternité dans nos échanges,que la Clairette coule à flots pour fêter nos futures victoires 😇Amitiés du plus ch'ti des Drômois 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Enfin un vrai épicurien connaisseur 😉 A ta bonne santé 2017 Isaac 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 janvier 2017 Auteur Share Posté le 1 janvier 2017 Il manque un bon Bordeaux quand même 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 Bonne année 2017 à tous les pronostiqueurs et pronostiqueuses. Pour les autres, c'est déjà fait. 😆Je vous souhaite aussi de faire de très bons pronostics.Enfin, du moment qu'ils soient tout de même un peu moins bons que les miens. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 Bonne Année à tous!En particulier,aux partenaires de No Name et aussi aux adversaires en pronos!Bientôt la reprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 J'y vais de mon message aussi: à toutes et tous, quelle que soit l'équipe, je souhaite une campagne de pronos fructueuse, des podiums arrosés à la clairette (au bordeaux ou au chouchen, qu'importe le flacon...), une route ch'ti pavée des meilleurs intuitions pour atteindre l'ivresse des victoires.Je nous souhaite surtout à tous que perdure l'esprit de ces pronos: la compèt' dans le respect et la déconnade. C'était parfait en 2016 - mis à part mon classement tout pouilleux...Bonne année à toutes et tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 Sobrement, car moral un peu en berne, et manque d'inspiration induit : bonne et heureuse année à l'ensemble des participants pour la nouvelle année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 10 janvier 2017 Share Posté le 10 janvier 2017 bonne année à tous..une bonne année pour la calculette du prono pense à changer les piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 janvier 2017 Share Posté le 10 janvier 2017 bonne et heureuse année 2017 à toutes et tous ......avant tout la santé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés