Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité

Messages recommandés

Salut Isaac. Je suis déjà au bord de la route !  Le groupe photographié est un groupe hétéroclite partant de Dijon à 14h, tous les jours. 

Je passe à Panges très souvent  chaque année !  Maintenant c'est goudronné, mais le village est toujours en suspend dans le temps passé. Altitude 586 mètres,  sous le panneau,  à la sortie du village,  direction Charmoy-lès - Blaisy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club ce matin;direction St  Andeol de Vals,St Joseph de Banc,j ai ete lache par tout le groupe,a la rue complet 😬 ,because 800 kms de moto dans le Cantal en 4 jours ,dont 300 hier pour le retour.Retour solo par le col de l Escrinet,Freyssenet,Darbres .Total 66 kms ,1083 m D +,monte a la fraiche en sous bois ,moy 25 °,avec deja 30 ° a l arrivee a 10h30 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 kms ce matin. départ vent dans le dos pour faire tourner les jambes. Après 20 kms je change de direction et je prends le vent 3/4 face et j'aperçois un groupe de 4 assez loin devant. J'embraye sec et je les rejoins. Ces enflures vont faire 30 kms dans ma roue sans prendre un relai. Pas grave, bon travail sur 35 kms le nez dans le vent. Je termine les 60 premiers kms à 34,4 de moyenne. Les 10 derniers se feront en roue libre pour traverser le centre d'Orléans.

Les sensations sont bien meilleurs que cette semaine, de bonne augure à 8j de l'EDT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais faire une 7ème sortie en autant de jour mais la météo n'est pas top ce matin sur Bédoin.


Bilan de la semaine, 551km pour 9733m de dénivelé. 18 cols au total. Deux fois le Ventoux. La semaine prochaine devrait être plus soft coté vélo. Normalement, 3 sorties prévues et 3 fois le Ventoux si le vent le permet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier l'equipe du comite Auvergne Rhone Alpes est devenue championne de France des jeunes cyclistes devant 17 autres equipes.

QQuelle emotion d'entendre la Marseillaise et de vour le fils sur le podium.

Dans sa categorie, les 72 meilleurs minimes de metropole ainsi que de la Reunion.

IIl sort un cc de folie pour terminer 13eme .

Sur la route il termine 2eme minimes 1ere annee a la 30 eme place.

Une saison pleinement reussie.

9eme sur 127 au championnant regionnal.

IIl gagne le championnat Drome Ardeche.

MMaintenant repos et reprise le 16 aout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

96 km aujourd'hui pour exactement 5 h de vélo effectif, soit une moyenne redoutable de 19,2 km/h. Pour ma défense: début et fin de parcours (soit 1 h 30 environ au total) en plein milieu urbain, et quasiment pas de plat aujourd'hui : monter-descendre, monter-descendre, monter-descendre, dans ma zone préférée du Brabant, la plus vallonnée, au sud-ouest : Uccle, Rhode-Saint-Genèse, Beersel, Halle, Braine-le-Château, Ittre…

J'avais prévu plus long que ça en fait, mais je suis parti un peu tard ce matin et je voulais rentrer suffisamment tôt chez moi pour regarder l'étape du jour. J'ai pu commencer à suivre à partir de la fin de l'ascension du col du Grand Colombier. Encore un col que je n'ai jamais grimpé, et pourtant j'ai habitué pas loin pendant quelques mois, à Aix-les-Bains. Le Mont du Chat, je l'ai déjà grimpé lui, mais par le versant du Bourget-du-Lac, celui qui était descendu aujourd'hui par les coureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie en duo l'après-midi sur chemins, sentiers étroits, sous-bois et quelques routes en pavés (ça tabasse !),

un copain en VTT et un CX pas très à l'aise dans les descentes caillouteuses, sur les racines et partout ou l'étroitesse menace les pédales.

Belle météo estivale, 51 km, D+530, vit moy. de 22 km/h ;-)

Je n'imaginais pas tous ces chemins de traverses dans ma région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...