Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité

Messages recommandés

Merci Eric , oui pour arriver a un niveau correct en vélo il faut du temps libre et ça je n'ais que trés peu  mais avec 2 a 3 sorties semaines on peu déjà faire quelque chose ....

le HT beurkkkkkkk par contre du fartlek en bosse ça me plait mieux  😉

 

Bon vélo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur mes terrains de jeux de jeunesse, en Normandie.

72 kmsà 28 de moyenne sur 1000m de D+. Un vent de chien en rafale ce matin qui m'a emmerdé sur une grande partie du parcours. 

La transition plaine/valons se passe mal avec des sensations moyennes. Je compte sur ma semaine de vacances pour remédier à cela, l'ardéchoise arrivant très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du venir avec nous, on t'aurait achevé au reste 😆


Coté défaillances, je n'ai jamais vu autant de cycliste à pied, dans les deux derniers kilomètres avant la Mongie. Que ce soit en montant ou en descendant, il y en avait partout....


Alors, avec Damien, Aspin, Tourmalet et Hourquette. 103km et 2855m de D+. Pas trop à la fête quand même avec mon rythme cardiaque bien au dessus des 95% tout au long de la montée du Géant. Je ne pouvais rien faire, il ne redescendait pas.


Il reviendra et j'irai aussi en Ariège !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quinzaine de km mardi en promenade, en guise de récupération de la rude sortie ardennaise de dimanche.

Aujourd'hui, un peu plus consistant, 48 km dans les bosses de la vallée de l'Ijse au sud-est de Bruxelles. Avec comme fleurons l'habituel Smeysberg à Huldenberg et un infâme boyau pavé à Overijse appelé Kardaan. 225 m seulement mais les 200 premiers m à 12% et les 25 derniers mètres à… 24%. Idéal pour tester ses braquets et sa technique de franchissement des murs pavés ! J'avais déjà parlé de ce talus l'année dernière, en revoici des photos :

http://bit.ly/2cbtZ40


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, ce ne serait pas tout à fait déplacer des «montagnes» de faire ce que tu me demandes… Mais je crois que ce serait plus simple pour toi de repérer un chemin bien raide montant tout droit dans un alpage pyrénéen, d'y faire mettre des pavés, et hop, te voilà avec un mur flandrien ! 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais éprouvé de plaisir à grimper des murs, on en a un qui doit bien faire + de 25 %, j'ai essayé par deux fois avec un 32x24 et je suis tombé une fois (tellement raide que mon vélo m'est passé par dessus), pour ma deuxième tentative je me suis rabattu sur la cour d'une ferme de peur de me retrouver par terre, plus tenté depuis.

Cette route passe sous un pont de chemin de fer, avant le pont elle est au-dessous et après elle est au-dessus, ensuite ça se cabre bien plus, j'ai pensé quelques fois amener les potes du club mais j'ai eu peur de me faire pourrir, alors je leur ai juste montré mais pas un n'a essayé ensuite de la gravir, une vraie tuerie.

Sinon du 16% j'ai monté, notamment la cime de la Bonnette, en dette d'oxygène, c'est pas mal aussi...😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie courte mais efficace hier en Oisans.

64 km seulement mais 2300 m de dénivelé quand même.

Au programme le somptueux et difficile col de Solude (et sa partie en terre/cailloux), puis montée en cul de sac au dessus d'Ornon, ensuite col d'Ornon et pour finir de se faire très mal la redoutable montée sur Oulles et ses 6 km pittoresques à 9,5 % de moyenne.

Dur sur mais splendide de bout en bout et quasi pas une bagnole !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 1ère sortie de 200km de ma courte vie de cycliste, deux boucles de 160 km au total en vallée de Chevreuse et forêt de Rambouillet, suivies par 11 tours à Longchamp pour faire la distance. 1450 M de D+. Grand beau temps, aucun problème avec la chaleur grâce à l'ombre de la vallée et de la forêt. Moyenne 24 km/H, seul sans jamais prendre de roues, avec beaucoup de feux rouges à la sortie de et à la rentrée dans Paris et ses alentours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...