Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité

Messages recommandés

 heu t'as pas trouvé 4,6 km   pour arrondir à 100 😆.  En tous cas j’espère  qu'on verra   Eric en confrontation direct   avec les cadors de la région   sur la monté du col de porte avec son Ferrus  (le 14 mai).  Je serai curieux de voir  s 'il arrive à monter sur le Podium de sa catégorie . 

Sinon pour en revenir au fil ,  petit tour sur les balcons 52 km   1300 m de D+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année TVS nous gâte en rallongeant jusqu'au col de porte, 15km pour 1200m de dénivelé avec un passage à 15-20%, ça c'est de la grimpée ! ;-) Un peu long pour moi, mais j'y serai quand même.

J'espère que Eric viendra (au moins pour me faire la bise), le départ est à environ 1 ou 2km de chez lui.

Les cadors eux seront là, il peu espérer faire un top 3 ou 5, voire gagner avec 2' d'avance ?

 

Je lui paie l'inscription, et si il se classe dans les 5 premiers une binouse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le chemin de Château Pilon, plus précisément sa dernière portion avant l'endroit où il rejoint la route principale du col de Porte, un peu au-dessus du «Café des Alpes» et juste avant le col de Vence. Connaissant ma passion pour les raidards, Daniel Hardy me l'a fait découvrir il y a une semaine. Mais à mon avis c'est bien plus de 20 % sur cette portion !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon dimanche  ;rando bergues ;vous connaissez? 120,3KM EN 3H59   ,485m de deni   167bpm max j aime , mais alors le vent fort ...j aime aussi quand les autres sont dans le dur 😃 bon les T° pas encore au top  vent de nooord  ça nous rafraichit les neurones ,fatigué mais sans plus

a peu pres 250km  depuis lundi ,depuis 01 2017    3650 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de préparation pour Liège

Bonne sortie foncière de 150 km en solo 27 kmh de moyenne histoire de faire de gonfler un peu le réservoir.

https://www.strava.com/activities/643567847

pas trop de montées mais pas mal de portion vent de face avec du braquet. Jamais dans le rouge, la côte de la Madeleine en fin de parcous, passée tranquillement en moulinant, vive le 34x30 

Repos complet jusqu'à Samedi pour la Doyenne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin pour 92 bornes , frais à 8h00 mais.....27° à 11h30 , pas de vent au départ , mais mistral en rafale dans l'arrière pays varois vers 10h00 , du dénivelé ave les col de Rocbaron , la montée sur Mazaugues ( au pied de la Ste Baume ) et la côte de St julien .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la flèche Vélocio, organisée en même temps que la manifestation "Pâques en Provence".

Soit: 390 km relativement plats (2100m de dénivelé sur l'ensemble) en 24h, dont 18h sur le vélo et 6 h de pause bouffe et récup'. Moyenne modeste, mais c'est le principe des flèches, et le fait de rouler de nuit n'autorise pas à envisager d'aller beaucoup plus vite.

Pour le parcours: départ samedi à 9h de Saint-Alban-Leysse avec 4 copains de l'UC Nivolet; direction bord du lac du Bourget, puis: Saint-Génix-sur-Guiers, La Tour du Pin, Beaurepaire, traversée du Rhône en fin de journée, descente plein sud pendant la nuit, re-traversée vers la Drôme, passage dans le Vaucluse jusqu'à Orange, traversée du Rhône vers le Gard, Roquemaure, Bagnols sur Cèze, arrivée à Vénéjean à 9h le dimanche.

Fort vent du nord pendant tout le trajet: il nous a poussé pendant le 3/4 du parcours... sauf ce matin, au moment où je commençais à être bien entamée: 30 derniers km avec le mistral dans la gueule + une dernière rampe de folie dans le village de Vénéjean (1km avec des passages pavés à pas loin de 20%): la fin du parcours a été laborieuse. En même temps, passer de 350 km depuis le début de la saison à un brevet de presque 400km: je m'attendais tellement à caler en cours de parcours que je suis déjà bien contente d'avoir rallié l'arrivée avec encore un minimum de réserve.

Bon... au moins, la saison est lancée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...