Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité

Messages recommandés

Notre cyclotouriste Olivier a bouclé une cyclo avec ses amis du club CTO d'Ottignies.

Départ à Meux en province de Namur, pour une boucle ensoleillée et venteuse de 120 km.

Un ravito dans la belle vallée de la Burdinale.

Super matinée.

https://www.strava.com/activities/913487871/overview

Olivier sent bien ses jambes, mais c'est sûrement pour un mieux...plus tard.

(c'est tarte de parler à la 3ème personne :-) on dirait Delon 😆)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Guy a roulé aujourd'hui un peu plus de deux heures, parce qu'il devait être rentré avant midi.

Au programme, PMA, avec 4 séries de 4x30/30 en bosse. Il a eu de la chance, enfin, avec un beau soleil en région parisienne, malgré un vent de NE assez pénible. Ce rigolo a fait 68 km, à presque 31 de moyenne.

Hier, il a pu profiter d'une sortie sympa avec un copain. Au programme, sortie papotage, avec 68 km encore, parcourus à 29,5 de moyenne.

Mais il fallait bien ça pour récupérer de sa sortie de jeudi, en solitaire, avec déjà un vent de NE fort pénalisant. Une sortie musclée de 101 km, parcourus à 33,8 de moyenne, avec 750 m de dénivelé. 

Sacré coureur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le vent du sud s'est levé par embêter notre ami etienne,

Ce dernier se l'est pris pendant plus de 40km...

 

Bref soyons sérieux: sortie club de 85km avec la moitié dans le vent et le reste dans la montagne.

 

Vive le vent, vive le ven.. 

 

 

 

.............Pardon(je chante faux en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie VTT avec des amis entre st Rémy-Lès-Chevreuses et Clairefontaine pour casser la routine

50 km de piste VTT, faites en cyclocross, toutes les côtes à bloc en forces en vue de LBL, nombreux passages portés

pas mal de boue mais grand soleil, gros vent de face au retour

excellent après-midi 🆒

Les jambes répondent bien mieux que prévu 

Un bris de chaine à Cernay dépanné rapidement par des cyclos du club de Tri de d'Issy  😆 que je remercie à nouveau

https://www.strava.com/activities/913981306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean pierre a roulé il a fait la cyclo avec 4000 autres cyclotouriste mais bien souvent il a été seul ,ou alors il faisait l elastique 35km/H FACE au vent bordure ,ou il essayait de rattrapé un groupe devant  il ne pensait pas qu il y en avait encore 3000 derrière lui ...m enfin il a fait 230 km avec son vélo qui lui semblait peser au moins 25 KG et sans les sacoches (si si pour le ravito), alors il espère qu il sera sur le podium du club v101 POUR UNE FOIS 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en groupe ce matin.

Je suis parti en cuissard et gant court avec les manchettes pensant qu'il ferait 10 degrés et du soleil.

Un réveil à l'arrache m'a empêché de sortir avant voir le temps. Mal m'en a pris, 3 degrés et tout gris, je me suis caillé ^^

 

104 kms effectués à 35 km/h de moyenne. Maintenant canapé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...