Aller au contenu

Votre sortie du jour 2017


Invité

Messages recommandés

Bonjour Alain,

Je ne savais pas que c'était toi: je te connais par le forum évidemment mais également par des amis cyclos communs.

Heureuse d'avoir fait ta connaissance.

J'ai en effet regretté de ne pas être avec vous mais c'est vrai que vous êtes repartis très vite de Chérisy. Ton groupe était pile poil pour moi! J'aime bien les bosses et d'habitude, même avec un peu (beaucoup) de surpoids, je m'en sors à peu près mais là, j'étais scotchée!

J'espère te voir sur le BRM 200 de Fleury-les-Aubrais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le motard était parti téléphoner derrière le café en laissant un verre vide et un bout de fromage dans une assiette. Un des cyclo de notre groupe croyait le frometon abandonné et en a pris un bout, le motard l'a vu et s'est énervé. 

Le coupabe s'est confondu en excuses et a proposé de lui repayer son casse croûte, le motard n'a rien voulu savoir et fait une leçon de savoir vivre au lieux d'accepter la compensation et dédramatiser cette simple bévue qui partait d'un bon sentiment anti-gaspillage. 

On a bien rigolé en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai moi-même compris qui tu étais qu'au contrôle de la Celle les Bordes quand j'ai entendu la fille de l'ASPTT d'Orléans qui citait ton prénom.

Pour le 200 de Fleury je serais venu volontiers, mais je crains que ce ne soit en même temps que celui de l'ACP à Noisiel, c'est à dire le 1er avril. En fait je viens de voir que le votre est le lendemain, donc c'est faisable, mais un peu risqué. Je déciderai aussi en fonction de la météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Simon pour ces explications qui me manquaient pour comprendre le sketch. Non je ne trouve pas les motards très agressifs envers nous. Au contraire ils sont souvent intéressés quand ils voient une belle machine randonneuse avec des équipements un peu anciens et ils discutent volontiers. Mais c'est vrai que le dimanche dans la vallée de Chevreuse nous avons le même terrain de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui vent de l'ouest donc comme avant-hier un tour d'habitude autour "Oostvaardersplassen". C'est le Printemps mais à par le soleil cela ne se fait pas, il fait encore trop froid (10°C) pour porter un cuissard court avec jambières. Il y a du vent de l'ouest froid et assez fort (5Bf).

https://www.strava.com/activities/908717543

https://www.relive.cc/view/908717543

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le printemps, dégage de ma route nom d'une pipe. ;-)

Ils sortent de leur tanière/auto.

Pour ma part je n'ai rien remarqué de particulier de la part des motards ces derniers mois.

ps: j'en suis un encore occasionnellement, je peux témoigner de quelques comportements étranges, bien qu'ayant toujours été actif en hiver, sans sursaut particulier au premier équinoxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu connais tous ses faits et gestes,

que tu connais ses aptitudes physiques

et que je me trouve à env 160 km de chez lui,

donc à portée de vélo avec les jours qui s'allongent et

qu'il connait tout de moi puisqu'il sait mon vrai nom,

pourrais-tu me dire à partir de quand (au pif) je dois commencer à me soucier de le voir venir me menacer sur mon pas de porte?

Je ne voudrais pas que ce soit un jour où mes petits-enfants seront présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...