Jean-Pierre FOURNIER Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 et les roues t en a fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 juillet 2017 Share Posté le 6 juillet 2017 Ah, ah,après les avoir sucées tu veux dire?C'est pas un vieux singe comme Isaac qui oubliera de recracher la valve.Qu'est-ce que tu crois?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude MERCIER Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 On a dû se croiser sur les Copains Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Mon parcours d'hier ... https://www.strava.com/activities/1070522189 ... pour vous faire partager quelques photos sur une partie du parcours de l'étape d'aujourd'hui. Je serai dans la Côte d'Urcy, avec mon fils de 12 ans, pour voir passer la caravane puis la course : bons moments en perspective ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Oui Rémy bons moments. Dimanche moi je serai dans le très dur Mont du Chat, la bataille va être rude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Je viens de vérifier, tu étais sur le 115 km. Tu as roulé vite.Pour ma part je suis sur la pente fortement descendante de la courbe âge-performance et je ne risque plus de terminer devant toi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Salut Isaac. Je suis déjà au bord de la route ! Le groupe photographié est un groupe hétéroclite partant de Dijon à 14h, tous les jours. Je passe à Panges très souvent chaque année ! Maintenant c'est goudronné, mais le village est toujours en suspend dans le temps passé. Altitude 586 mètres, sous le panneau, à la sortie du village, direction Charmoy-lès - Blaisy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Alors Olivier, tu as fais quoi après ce col de Murs?Perso, Cols de la Ligne, de Murs et de la Madeleine pour 92km et 1248m de dénivelé. Déjà 500km en 5 jours et 8892m de D+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 J ai pas fais long feu, retour par la vallée en direction de la maison au plat à 33-35kmh. J ai fini avec 1000m et 70km. Faut que je dorme car je sens la fatigue au niveau sommeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 1h35 avec 500m de D+ dans un four 😲.Températures entre 39°C et 41°C avec du vent de sud ouest, aucun moyen de se rafraichir 🆒. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 7 juillet 2017 Share Posté le 7 juillet 2017 Bsr;sortie club ce matin;direction St Andeol de Vals,St Joseph de Banc,j ai ete lache par tout le groupe,a la rue complet 😬 ,because 800 kms de moto dans le Cantal en 4 jours ,dont 300 hier pour le retour.Retour solo par le col de l Escrinet,Freyssenet,Darbres .Total 66 kms ,1083 m D +,monte a la fraiche en sous bois ,moy 25 °,avec deja 30 ° a l arrivee a 10h30 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre JADEAU Posté le 8 juillet 2017 Share Posté le 8 juillet 2017 Hors sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 8 juillet 2017 Share Posté le 8 juillet 2017 70 kms ce matin. départ vent dans le dos pour faire tourner les jambes. Après 20 kms je change de direction et je prends le vent 3/4 face et j'aperçois un groupe de 4 assez loin devant. J'embraye sec et je les rejoins. Ces enflures vont faire 30 kms dans ma roue sans prendre un relai. Pas grave, bon travail sur 35 kms le nez dans le vent. Je termine les 60 premiers kms à 34,4 de moyenne. Les 10 derniers se feront en roue libre pour traverser le centre d'Orléans.Les sensations sont bien meilleurs que cette semaine, de bonne augure à 8j de l'EDT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 juillet 2017 Share Posté le 9 juillet 2017 Je pensais faire une 7ème sortie en autant de jour mais la météo n'est pas top ce matin sur Bédoin.Bilan de la semaine, 551km pour 9733m de dénivelé. 18 cols au total. Deux fois le Ventoux. La semaine prochaine devrait être plus soft coté vélo. Normalement, 3 sorties prévues et 3 fois le Ventoux si le vent le permet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 9 juillet 2017 Share Posté le 9 juillet 2017 Dimanche dernier l'equipe du comite Auvergne Rhone Alpes est devenue championne de France des jeunes cyclistes devant 17 autres equipes.QQuelle emotion d'entendre la Marseillaise et de vour le fils sur le podium.Dans sa categorie, les 72 meilleurs minimes de metropole ainsi que de la Reunion.IIl sort un cc de folie pour terminer 13eme .Sur la route il termine 2eme minimes 1ere annee a la 30 eme place.Une saison pleinement reussie.9eme sur 127 au championnant regionnal.IIl gagne le championnat Drome Ardeche.MMaintenant repos et reprise le 16 aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 juillet 2017 Share Posté le 9 juillet 2017 on avait prévu de partir ce matin mais finalement météo bof bof, repousse à plus tard dans la journée...à voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 juillet 2017 Share Posté le 9 juillet 2017 96 km aujourd'hui pour exactement 5 h de vélo effectif, soit une moyenne redoutable de 19,2 km/h. Pour ma défense: début et fin de parcours (soit 1 h 30 environ au total) en plein milieu urbain, et quasiment pas de plat aujourd'hui : monter-descendre, monter-descendre, monter-descendre, dans ma zone préférée du Brabant, la plus vallonnée, au sud-ouest : Uccle, Rhode-Saint-Genèse, Beersel, Halle, Braine-le-Château, Ittre…J'avais prévu plus long que ça en fait, mais je suis parti un peu tard ce matin et je voulais rentrer suffisamment tôt chez moi pour regarder l'étape du jour. J'ai pu commencer à suivre à partir de la fin de l'ascension du col du Grand Colombier. Encore un col que je n'ai jamais grimpé, et pourtant j'ai habitué pas loin pendant quelques mois, à Aix-les-Bains. Le Mont du Chat, je l'ai déjà grimpé lui, mais par le versant du Bourget-du-Lac, celui qui était descendu aujourd'hui par les coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 9 juillet 2017 Share Posté le 9 juillet 2017 sortie en duo l'après-midi sur chemins, sentiers étroits, sous-bois et quelques routes en pavés (ça tabasse !),un copain en VTT et un CX pas très à l'aise dans les descentes caillouteuses, sur les racines et partout ou l'étroitesse menace les pédales.Belle météo estivale, 51 km, D+530, vit moy. de 22 km/h ;-)Je n'imaginais pas tous ces chemins de traverses dans ma région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 juillet 2017 Share Posté le 9 juillet 2017 Tu devrais essayer quelques fietsroutes du Brabant flamand, tu découvrirais encore beaucoup d'autres chemins de traverse ! Dommage qu'il n'y ait pas ce genre d'itinéraires balisés pour cycliste en Brabant wallon (en dehors des RAVeL mais bof, c'est peu varié). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 9 juillet 2017 Share Posté le 9 juillet 2017 des fietsroutes en graviers ou terre battue ? ou bien de l'asphalte ?tu as vu que les circuits "points-nœuds" arrivent petit à petit en Wallonie ? Cela peut faire sourire par endroit, mais bon c'est déjà mieux que l'absence de considération pour le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés