Sylvain KARLE Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 ben ya personnes ? bande de feignasses ! tous bourrés encore ....😃30km de VTT mi route mi chemin , paysages super givrés ( comme moi 😃) ....https://www.strava.com/activities/817734240 (voir photos !) Bobo la tête aujourd’hui mais je suis quand même allez rouler et régime obligatoire !!! BONNE ANNÉES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Si, on est là... 42km pour moi cet après midi sous un soleil radieux avec un petit dénivelé de 307m !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 60 km ce matin au lever du jourMais j'ai triché 😃, ça fait quelques années que je ne fais rien de particulier le 31, juste un petit repas un peu amélioré seul chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 Pas fô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 82 bornes pour ouvrir l'année. Je finis la semaine à plus de 350 bornes, avec trois sorties dures mardi, mercredi et hier. Aujourd'hui, les cuisses étaient dures, je manquais d'envie et il y avait un froid sec, ce que je déteste probablement le plus.La semaine à venir sera plus cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 salut à tous et bonne année ' cet après midi parcours complet de 80km 26 de moyenne avec deux difficultés et du faux plat montant sur 35km .vent soutenu de nord 10degrés ciel bleu azur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 salut a tous et meilleurs voeux78KM pour 1200M de dénivelé col de Vence temps magnifique sur la méditérranée 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 janvier 2017 Share Posté le 1 janvier 2017 65km ce jour dans le Chablais avec un beau soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 Il a coupé sa barbe notre champion ! il est toujours au top !Bon vélo à toi Yves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 Première petite séance de PMA ce matinRécup 25% seulement 1'30" après la dernière série, j'ai l'habitude à cette période de l'année, mais quand même, dois-je consulter un cardiologue ? (😉 humour à un autre post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 ***.Pas de degats pour le bonhomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 Ce matin tout est blanc.Pas la neige mais la brouillard givrant.-7 degres a 9h00, pas de vent et donc pollution sur le bassin grenoblois.42 km avec le VTT Alma.Froid polaire , tout les chemins sont geles et durs, le compteur (VDO M6) s'est mis en veille.Oblige d'ecourter la sortie, manivelle gauche de nouveau se desserre.Passage chez mon velociste Orbea.Pas de probleme il prefere changer en garantie le pedalier ( frein filet mis a la suite de nombreux desserages).A 13h40 il fait + 2 degres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 C'est décidé, pas de sortie aujourd'hui 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 70km 2h22 des grèles ,des bourrasques éNOOOORMMME de vent de face je roulai en direction de la mer a coté d un chenal , rue assez étroite au croisement de voiture c était chaud , pas envie d aller au jus ,bien mouillée ,mais le rythme aidant j ai terminé ma sortie comme prévues , croisée 7 cyclistes , 1° MINI 4° MAX froid au pied au retourreste 9930 ah ouais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 122 km 1000 m D+ en passant par le hameau de l'Echarpe, et les villages de St Bonnet de Chavagne, St Bonnet de Valclérieux, St Bonnet de Galaure. C'est de saison tous ces bonnets, avec des températures de 0 à 6°C . Soleil timide, vite renvoyé aux oubliettes, routes nickel, j'ai croisé quelques cyclistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 "en passant par le hameau de l'Echarpe, et les villages de St Bonnet de Chavagne, St Bonnet de Valclérieux, St Bonnet de Galaure" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 Bsr;1 ere sortie de 2017 et 1 er 100 kms;parti en groupe,SO Aubenas ;100 kms tout rond ,520 m den +,la douceur nous a permis de rallonger le parcours ,12 ° de moy;tres content car parti pour 70/80 kms maxi;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 2éme sortie de l'année de seulement 21km en VTT urbain nocturne ....c mieux que rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 janvier 2017 Share Posté le 2 janvier 2017 oui enfin ce ne me fait que 51km cumulé ....mais vu la météo actuel en Lorraine c'est bon a prendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 3 janvier 2017 Share Posté le 3 janvier 2017 bonsoir,ça y est mon compte est débloqué pour 2017......sortie cool de 2 h 30 pour 70 bornes , les muscles sont durs , le souffle n'y est pas et les bronches brulent un peu , conséquence de la grippe ........je le vois bien au rythme cardiaque : 143 pour cette sortie !!!............mais ça fait tellement de bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés