Aller au contenu

Vélotaf !


Sylvain KARLE

Messages recommandés

En plus de cela, mon nouvel investissement "vélotaf" cette année pour la nuit (même s'il me sera surtout utile pour les nuits complètes), sera le Bidon Elite Candea qui est unbidon lumineux. 

http://www.elite-it.com/fr/news/candea

C'est une blague j'espère.

Tu y crois ?

J'ai 2 bidons ELITE en plus, des normaux. Je vais arrêter de les utiliser avec les boissons sucrées, ils fuient trop facilement, avec les dégâts sur la transmission en cadeau. Sinon, pas de mauvais goût avec ces bidons, un bon point.

Pour être visible, c'est bien la dernière pièce lumineuse que j'installerais. La pub est assez peu crédible :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vélotaf, ça permet de transformer du temps habituellement "perdu" (en voiture ou tec) en temps "utile".

Pour ma part, c'est échanger, à chaque fois que possible, 2x35min de bagnole contre 2x75min de vélo. En outre, mon employeur m'indemnise à 0,15€/km, ni plafonné ni imposable (en Belgique). Tout profit, donc.

Cette année, malheureusement, de très gros ennuis de santé sont venus ternir le tableau. J'ai peu roulé, et le peu que j'ai roulé, c'était vraiment pas vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...