Bernard MOREAU Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 Il y a aussi la possibilité de gonfler avec une grosse molécule ou du radon qui auront du mal à passer par ce petit trou, ralentissant d'autant la fuite.BV nous a dit qu'il avait plein de radon chez lui, tellement en fait qu'il le jette par les fenêtres tous les matins 😲. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 septembre 2016 Share Posté le 23 septembre 2016 J'ai eu ce cas là le weekend dernier. Mon pneu perdait 1 bar en 4 heures. J'ai tout mis dans la baignoire et j'ai découvert le micro trou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 salutla jante a peu etre chauffer et a fait chauffer la rustine et la colle a liquefié d'ou une fuiteavec le refroidissement le trou est de nouveau colmatéca m'etais arrivé une fois depuis chambre neuve a chaque depart vers la montagnepascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 septembre 2016 Auteur Share Posté le 24 septembre 2016 Merci a tous.Apparemment, la chambre est bien percée car elle a perdu pas mal de pression cette nuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 T'as pas assez bien regardé, normalement la bassine c'est infaillible, t'aurai peut-être dû mettre le nez dans l'eau, t'aurai mieux vu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 septembre 2016 Auteur Share Posté le 24 septembre 2016 Non, je l'avais vraiment gonflé très fort et pas une bulle dans la bassine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 A ta place, je l'a met au recyclage et j'en prend une autre.C'est plus simple, plus rapide et pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 J'ai eu le même phénomène il y a deux ans. Sur le moment de la crevaison, j'ai remplacé la chambre à air par une autre et suis rentré comme ça. Juste avant la sortie suivante, j'ai réparé la chambre à air crevée chez moi avec une rustine (classique), l'ai replacée dans le pneu, gonflé le tout, fait ma sortie. Tout s'est bien passé mais au moment de reprendre le vélo pour une nouvelle sortie, le pneu était presque à plat. En plongeant la chambre dans une bassine, j'ai vu une bulle d'air se former très lentement au niveau de la rustine. Tellement lentement que c'était facile de la louper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 septembre 2016 Auteur Share Posté le 24 septembre 2016 C'est ce que j'ai fait Jean. Pas de risque a prendre dans les cols...Et maintenant, une deuxième chambre dans la poche du maillot car si je crève une seconde fois, je ne risque pas de me faire dépanner sur le bord de la route avec mes 650 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Faut t'acheter un masque 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 septembre 2016 Auteur Share Posté le 24 septembre 2016 Pas compris celle là 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Pour plonger la tête dans la bassine.....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Pour mieux voir les BULLES sous l'eau 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 septembre 2016 Auteur Share Posté le 24 septembre 2016 Bande de saligauds 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 On te chambre un peu-------sans manquer d'air 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 septembre 2016 Auteur Share Posté le 24 septembre 2016 Pour un pneu, tu me ferais croire que c'était de l'humour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 j'ai bien ma petite idée elle vaut ce quelle vautréparation faite avec une rustine autocollante😕 celle ci c'est décollé légèrement sous l'effets de la chaleur de tes jantes (freinage en descente) et la rustine c'est ensuite recollé une fois la température redescendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 Je n'y crois pas un instant camarade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 septembre 2016 Auteur Share Posté le 24 septembre 2016 J'y avais pensé mais apparemment, il y a bien une fuite. Minuscule surement mais assez pour laisser échapper de l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 24 septembre 2016 Share Posté le 24 septembre 2016 j'ai déjà eu une fois rustines autocollante qui c'est décollé sous l'effet de la chaleur depuis je n'en n'utilise plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés