Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Cela fait 3 ans que je roule dans un club un peu "pépère" mais depuis 2 ans je m'ennuie un peu.

Je m'amuse plus lors des brevets où je peux rouler avec d'autres personnes roulant plus vite. Et en plus j ai l'impression de progresser plus vite.

Don voilà j'ai 17 ans et j'aimerai savoir si il y à des personnes qui font partie d'un club de la métropole lilloise et qui accepterait les jeunes.

Merci beaucoup.😆

Posté

Zut, j'ai lu un peu vite, j'avais compris "club pour jeune fille". 

Bon, là, c'est tout de suite moins intéressant...

Mais quand même, s'il n'y a pas un club à Lille qui veuille d'un jeune de 17 ans, c'est à désespérer du vélo. En fait, il faut leur demander...

Posté

Merci je m'excuse pour la faute, je n'ai pas eu le temps de me relire car j'écris ou plutôt je commente quand je fais des pauses pendant la rédaction de ma première dissertation de droit. De plus je dois avouer que je préfère écrire que taper car je pense que l'on se concentre plus et que l'on fait moins de faute.

Et non je ne pense pas que tu sois un vieux %@!?😛. Je préfère que l'on me reprenne sur une faute, même si elle est non intentionnelle, au lieu de ne rien dire.

Posté

e préfère que l'on me reprenne sur une faute, même si elle est non intentionnelle

Parce qu'en plus, des fois, tu fais des fautes intentionnelles ? 😆

Tant qu'à faire, on ne s'excuse pas soi-même, mais on demande à l'être 😉

• Créer...