Aller au contenu

Club pour jeune lille


Pierre DUBRULLE1639476549

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait 3 ans que je roule dans un club un peu "pépère" mais depuis 2 ans je m'ennuie un peu.

Je m'amuse plus lors des brevets où je peux rouler avec d'autres personnes roulant plus vite. Et en plus j ai l'impression de progresser plus vite.

Don voilà j'ai 17 ans et j'aimerai savoir si il y à des personnes qui font partie d'un club de la métropole lilloise et qui accepterait les jeunes.

Merci beaucoup.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je m'excuse pour la faute, je n'ai pas eu le temps de me relire car j'écris ou plutôt je commente quand je fais des pauses pendant la rédaction de ma première dissertation de droit. De plus je dois avouer que je préfère écrire que taper car je pense que l'on se concentre plus et que l'on fait moins de faute.

Et non je ne pense pas que tu sois un vieux %@!?😛. Je préfère que l'on me reprenne sur une faute, même si elle est non intentionnelle, au lieu de ne rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, que veux tu faire comme pratique cycliste? De la randonnée ou des courses?

Si tu veux faire des courses, il y a un club que je connais via un blog, c'est le CC Verlinghem. Ils ont des coureurs dans toutes les catés Ufolep.

http://www.blog-cyclisme.fr/

Pour les randos je ne sais pas. Discute un peu avec les personnes des clubs qui organisent les brevets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...