Pierre DUBRULLE1639476549 Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Bonjour à tous,Cela fait 3 ans que je roule dans un club un peu "pépère" mais depuis 2 ans je m'ennuie un peu.Je m'amuse plus lors des brevets où je peux rouler avec d'autres personnes roulant plus vite. Et en plus j ai l'impression de progresser plus vite.Don voilà j'ai 17 ans et j'aimerai savoir si il y à des personnes qui font partie d'un club de la métropole lilloise et qui accepterait les jeunes.Merci beaucoup.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Zut, j'ai lu un peu vite, j'avais compris "club pour jeune fille". Bon, là, c'est tout de suite moins intéressant...Mais quand même, s'il n'y a pas un club à Lille qui veuille d'un jeune de 17 ans, c'est à désespérer du vélo. En fait, il faut leur demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DUBRULLE1639476549 Posté le 14 septembre 2016 Auteur Share Posté le 14 septembre 2016 Ahahaha c'est sur je suis moins intéressant qu'une jeune fille.J'ai déjà demande à plusieurs clubs mais soit on ne me répond pas ou alors on me dit qu'il faut que je sois accompagné d'un représentant légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 j'ai fait la même 😳 va falloir qu'on fasse une analyse Maurice 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Soit on est demi-aveugles, soit on est totalement pervers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...