Pierre DUBRULLE1639476549 Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Bonjour à tous,Cela fait 3 ans que je roule dans un club un peu "pépère" mais depuis 2 ans je m'ennuie un peu.Je m'amuse plus lors des brevets où je peux rouler avec d'autres personnes roulant plus vite. Et en plus j ai l'impression de progresser plus vite.Don voilà j'ai 17 ans et j'aimerai savoir si il y à des personnes qui font partie d'un club de la métropole lilloise et qui accepterait les jeunes.Merci beaucoup.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Zut, j'ai lu un peu vite, j'avais compris "club pour jeune fille". Bon, là, c'est tout de suite moins intéressant...Mais quand même, s'il n'y a pas un club à Lille qui veuille d'un jeune de 17 ans, c'est à désespérer du vélo. En fait, il faut leur demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DUBRULLE1639476549 Posté le 14 septembre 2016 Auteur Share Posté le 14 septembre 2016 Ahahaha c'est sur je suis moins intéressant qu'une jeune fille.J'ai déjà demande à plusieurs clubs mais soit on ne me répond pas ou alors on me dit qu'il faut que je sois accompagné d'un représentant légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 j'ai fait la même 😳 va falloir qu'on fasse une analyse Maurice 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Soit on est demi-aveugles, soit on est totalement pervers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Et le jour où tu apprendras à rouler en voiture, ne dis pas "Jean Breil" mais bien "j'embraye".Désolé Jean, c'était trop tentant, sans rancune! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 moi , javais même penser un jeune qui veut rouler avec des filles a lille , pas %@!? le mec pour emballer , "venez derrière moi mes filles " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 ***, tu as le même dealer que Nicholas Van. C'est fumeux comme explication.Fais comme moi. Tu peux te contenter de te moquer. Prof, c'est un métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Je crois que tout le monde avait compris le jeu de mot dans le pseudo, d'autant plus que Jean avait débrayé pendant un bon bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DUBRULLE1639476549 Posté le 14 septembre 2016 Auteur Share Posté le 14 septembre 2016 Merci je m'excuse pour la faute, je n'ai pas eu le temps de me relire car j'écris ou plutôt je commente quand je fais des pauses pendant la rédaction de ma première dissertation de droit. De plus je dois avouer que je préfère écrire que taper car je pense que l'on se concentre plus et que l'on fait moins de faute.Et non je ne pense pas que tu sois un vieux %@!?😛. Je préfère que l'on me reprenne sur une faute, même si elle est non intentionnelle, au lieu de ne rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 Tiens, ça me rappelle quelqu'un qui avait fait une erreur semblable il n'y a pas très longtemps… 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 e préfère que l'on me reprenne sur une faute, même si elle est non intentionnelleParce qu'en plus, des fois, tu fais des fautes intentionnelles ? 😆Tant qu'à faire, on ne s'excuse pas soi-même, mais on demande à l'être 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 14 septembre 2016 Share Posté le 14 septembre 2016 pareil que vous deux...aussi, faudrait que je passe chez l'ophtalmoou le psyou les deux, tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 Salut, que veux tu faire comme pratique cycliste? De la randonnée ou des courses?Si tu veux faire des courses, il y a un club que je connais via un blog, c'est le CC Verlinghem. Ils ont des coureurs dans toutes les catés Ufolep.http://www.blog-cyclisme.fr/Pour les randos je ne sais pas. Discute un peu avec les personnes des clubs qui organisent les brevets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 Le plus simple, pour trouver un club, c'est de passer par la fonction recherche du site de la FFC : http://www.ffc.fr/clubs/Bonne recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 "Ahahaha c'est sur je suis moins intéressant qu'une jeune fille."Au "vu" de ton prénom, tu es un mec d'au moins 55 balais ... j'ai gagné quoi, là ?? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 15 septembre 2016 Share Posté le 15 septembre 2016 Roubaix Lille Metropole , voici un bon club.Il y a un super entraineur qui est Kevin Carladous.Tu seras dans de bonnes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DUBRULLE1639476549 Posté le 15 septembre 2016 Auteur Share Posté le 15 septembre 2016 Merci pour vos réponse. Je vais voir avec les sites que vous m avez donnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre DUBRULLE1639476549 Posté le 15 septembre 2016 Auteur Share Posté le 15 septembre 2016 Merci beaucoup pour l'info. J avais repéré le club de Roubaix mais j ai un peu peur que le niveau soit trop élevé. Tu as plus d'information au sujet du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés