Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je commence par faire jouer la sonnette et si ça marche pas je joue de la voix. Et quand je crie on m'entend de loin, paraît-il. Mais ça marche pas souvent sur les marcheurs/joggers/rollers/cyclistes avec écouteurs, sûrement parce qu'ils mettent en général leur p… de musique bien trop fort. Ou alors ils confondent ma voix avec celle du chanteur! 😃 

En général j'ai pas le temps de crier une deuxième fois puisque je suis déjà arrivé à leur hauteur, au ralenti, et c'est à ce moment-là seulement qu'ils me repèrent, en sursautant souvent. Un cycliste sur une piste cyclable, quelle surprise! Parfois j'ai droit à un regard noir: je les ai fait quitter leur bulle, quel emmerdeur je fais!

Posté

de plus il n'y a pas de limitation de vitesse sur piste cyclable.

Je suis surpris qu'une personne aussi au fait des Lois ne soit pas au courant que dans le sud de la France des cyclistes se soient fait verbaliser pour vitesse excessive (> 10 km/h) sur des pistes cyclable😕

Posté

D'une manière générale il n'y a pas de limitation. Mais cela ne signifie pas qu'on ne peut pas en instaurer.

En agglomération c'est 50. Mais on voit du 45, du 30 et même du 20 voir du 15. Le maire est libre d'appliquer ce qu'il veut.

J'ai peut être le niveau de 6ème, mais que dire du tien

• Créer...