Aller au contenu

Limitation de vitesse sur pistes cyclables


Invité

Messages recommandés

Les keufs préfèrent enquiquiner  les cyclistes sur les pistes cyclables plutôt que de s'occuper des voyous qui font du wheeling sans casque sur des scooters volés et sans assurance dans les cités , et pendant ce temps le FN monte dans les sondages .

C'est sûr , il ni aura pas d’émeute s'il s'en prennent à Marcel sur la piste du canal.

C'est comme mettre des radars en zone 30 à 2heures du matin route de Bischwiller à Schiltigheim.

Et oui va comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous des fumiers (police gendarme et l'état) après on dit que cela est pour sensibiliser mon cul oui 

C'est sur que cela est plus facile de nous aligner que d'aller faire la police dans les cités 

Nous on devrait aussi brûler des bagnole leur jeter des cailloux

Toi on va t'aligner parce que tu roule trop vite en vélo et il y en a d'autres qui sont sans papier rentré illégalement en France et les politiques même duglant ci mette pour ce justifier et presque les garder ici

 

Non mais je rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai l'impression que ça enlève toute liberté

Pas vraiment puisqu'elles ne sont que très très rarement obligatoires (en France).

Mais le fait qu'elles existent et que l'immense majorité des automobilistes n'a jamais fait de géométrie, donc ne distingue pas un carré d'un cercle, amène des comportements agressifs de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette blague? Limitation de vitesse sur piste cyclables! C'est un poisson d'avril, ben non, on est le 20 Octobre.

De toute manière, j'évite au maximum les pistes et bandes cyclables, ya souvent des gravillons dessus, la chaussée y est souvent mal foutue, pis des fois, si c'est pas assez large, t'es bloqué comme un %@!? derrière des types qui se traînent en dessous de 20km/h!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pistes cyclables ne sont pas faites pour l'idée et la manière de rouler de la plupart des gens sur ce forum; autrement dit pour des cyclistes dont la vitesse moyenne est comprise en gros entre 25 et 35 km/h.

Avec mon club avant on roulait sur une voie de halage le long d'une rivière, on roulait toujours à +- 40 km/h.Quand il faisait beau çà devenait trop dangereux par la présence des autres usagers : promeneurs, enfants, autres cyclistes roulant à 15-20 km/h.On ne roule plus sur cette piste, pourtant dédiée au vélo!

J'ai fait du vélo dans la région d'Amsterdam, pays du vélo; justement trop de vélo, impossible de rouler convenablement (au dessus de 25 km/h), trop dangereux; résultat j'ai été rouler dans les polders pour être tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limitation de vitesse ? Bof ! Il y a les pistes cyclables et puis aussi les voies vertes (RAVeL en Belgique). Je pense que doit s'appliquer au cycliste une des règles essentielles du code de la route : adapter sa vitesse aux circonstances.

Le week-end par beau temps, l'après-midi, il y a des endroits très fréquentés par les promeneurs, familles avec enfants et souvent des chiens, etc. C'est bien souvent là que le gamin peut faire, à l'abri des automobilistes, ses premiers kilomètres sans stabilisateurs. Ce n'est donc pas, à ce moment-là, l'endroit où rouler autrement qu'à allure de promenade et avec les mains tout près des poignées de freins.

Il y a des cyclistes qui ne peuvent pas comprendre ça, puisqu'ils y roulent quand même plein pot en gueulant pour qu'on leur laisse la place (Ce sont peut-être aussi les mêmes qui enquiquinent les automobilistes en s'obstinant à rouler à deux de front sur une route sinueuse).

Comme quoi ni les flics, ni aucune des catégories d'usagers de la voie publique n'ont le monopole de la c***ie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...