Dominique DAVRE Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Bonjour à tous,Comme dis dans le titre, j'hésite entre :- Continental Grand Prix 4000 S2- Schwalbe Durano- Vittoria Corsa CX III- Michelin Pro4 Service Course Ed 2015 Quelle serez votre choix ?Merci d'avance.Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian PERRET Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Pour moi, ce sont les Continental GP 4000.Le modèle est résistant à la crevaison et à l'usure....... et c'est un des rares modèles que l'on trouve facilement en 20.Avant j'utilisais des Michelin ou des Hutchinson. Je me suis tourné vers Continental suite à des déchirures "intempestives" de la carcasse (peut-être du à un mauvais lot).Sinon, j'ai bien apprécié des Zipp (fabriqués par Vittoria) mais trop fragiles avec une durée de vie d'environ 500 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 bonjour,aucun ;-)Panaracer evo3 Type A ou L (plus light)rapport qualité prix imbattable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Bonsoir,+1 , sans hésiter le continental .À+M/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 +1 PANARACER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 bonjourtout d'abord j'ai essayé ces quatre pneus ...de très bons pneus , je dirais avec des qualités et des défauts ...un plus en longévité au ContinentalVittoria Corsa un plaisir de rouler avec , un peu fragileSchwalbe Durano excellent , bonne longévité mais inconfort totalMichelin pro4 agréable a rouler , peu résistant je dirais que je n'en rachèterais jamais ..tout ceci n'engage que moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Faut trouver le meilleur compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 tout a fait ...chacun ses particularités et chaque cyclo a son propre ressenti ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Je vais être original:Conti GP4000S2; ils évoluent constamment!Depuis 1994 exclusivement en Conti, toujours satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Vous auriez un peu plus d'infos sur le Panaracer Evo 3 qui à ce que je vois est 11 euros moins cher que le 4000s2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 par contre depuis 7 ans je suis un inconditionnel de Continental ....actuellement je suis sur Continental Grand Prix Extra depuis 5 ans , un bonheur . un véritable compromis pour moi ...roulage,confort et crevaison ...25 ou 23 ...magnifique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Conti 4000 s 2, en 23 surtout, ils sont déjà assez larges comme ça. J'ai un MICHELIN PRO 4 endurance qui attend de remplacer un autre conti, mais comme celui-ci a toujours des témoins d'usure bien visibles, le michelin attendra encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 J'ai une paire de Michelin service course en 23 reçue en remplacement de pneus défectueux, neufs dans leur boite, si ça intéresse quelqu'un -->MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Dépend ce que tu souhaites : le plus résistant ? le meilleur rendement ? le plus léger ? le moins cher ? le meilleur compromis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique DAVRE Posté le 30 août 2016 Auteur Share Posté le 30 août 2016 Bonsoir,Merci pour vos messages qui suscitent un vrai débat à ce que je vois.Et effectivement, le rendement et le confort restent mes critères privilégiés. Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Bonsoir Pour moi le meilleur compromis le vittoria rubino pro. Très très bonne résistance à la crevaison et a l usure. Bien meilleur pour moi que les gp4000s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 saluttu dit rendement confort !! perso corsa cx !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 D'après ce tableau (http://www.bicyclerollingresistance.com/road-bike-reviews), au niveau du rendement, les meilleurs sont le GP4000 et le Vittoria Corsa.Niveau confort, aucune idée, j'ai souvent lu sur ce forum que les GP4000 étaient "tape-cul" et que le "toucher" de route des pneus italiens coton comme les Veloflex et Vittoria était bien meilleur.Enfin, comme Raphaël, je trouve aussi que côté compromis, le Rubino Pro III est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 30 août 2016 Share Posté le 30 août 2016 Sous la pluie en tout cas le Continental me semble être le plus sûr. Par contre les flancs sont un peu fragiles je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 31 août 2016 Share Posté le 31 août 2016 je confirme............panaracer........excellent et pas cher !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés