Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Surtout je ne pense pas que ce soit lui qui ait fait l'erreur, c'était Froome non? Je ne sais plus. En tout cas ca l#avait handicapé il avait eu peur le lendemain dans la descente de Joux-Plane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Pooooooooo-popopopopo-pooooooooooo... Greg, comme prévu! Quelle course du belge! parti à soixante dix kilométres de l'arrivée! Le titre au bout d'une course de costaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 août 2016 Auteur Share Posté le 6 août 2016 Chapeau Guillaume, tu l'as martelé dès le début, et même avant, beau prono!et un super champion olympique!!!Par contre, Julian, il doit se les bouffer, il a du taper sur Nibali et Henao dans la descente et il rate le départ de GVA et Fuglsang, dommage...Quelle course, les questions qu'on se posait, sur le nombre de coureurs et les oreillettes, on a eu une esquisse de réponse je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Quelle frite il a ce coureur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Putain ce c... a pas pris la roue de Greg , il aurait peut être gagné , il fini a la plus mauvaise place 4eme , enfin Bravo quand même a Alaphilippe , ce gamin le jour ou il aura la science de la course il vas en gagner !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 août 2016 Auteur Share Posté le 6 août 2016 j'ai l'impression que les français n'ont pas misé sur le bon cheval, ils m'ont donné l'impression de calquer leur course sur Froome, alors qu'il fallait plutôt miser sur un Nibali aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 août 2016 Auteur Share Posté le 6 août 2016 En tous cas, Alaphilippe a fait un dernier demi tour de circuit de folie! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Faut revoir sur l'instant,il venait de mettre une énorme relance le Alaphilippe, Rodriguez a enterré tout le monde en ralentissant l'allure et ?a sort de derrière. Fuglsang a fait un super mouvement au bon moment et GVA faisait bien le mort depuis le bas de la descente. Une fois que les deux avaient pris cinquante métres c'était plié, tout le monde était sec derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Un flandrien qui gaqne un circuit pour grimpeurs. Une preuve de plus, que ce sont donc bien les coureurs qui font la course et pas le parcours. Bravo Greg qui avait déjà animé le Tour de France de belle façon. . Encore une belle histoire belge. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Quelle saison, Greg ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Superbe champion olympique Van Avermaet,souvent placé et pas assez récompensé,mais cette fois ci,c'est une belle victoire amplement méritée ! Très content pour la Belgique,le pays du vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Greg est plus qu'un flandrien. Il aurait du avoir une classica à son palmarès, a déjà fait un top 10 sur Liége et il fini réguliérement dans les cinquante premiers sur les grands Tours. Souvent échappé en terrain vallonné d'ailleurs... Quelle course, l'Italie a bien joué le coup, on a vu du mouvement à plusieurs moment (départ, km 110/120, premiére ascension, deuxième ascension + descente, final... magnifique!Un parcours pour coureurs complets, Nibali l'aurait bien méritée, mais il a fait une course magnifique en grand champion qu'il est. C'est remarquable aussi que Aru l'ai soutenu, quand on sait la rivalité entre les deux.Alaphilippe fait deux sur les courses où il faut gagner, et quatre sur la course où il faut faire podium... Quelle malédiction!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 pas de nibali, pas de français, snifde pas beaucoup, certes, mais encore plus frustrant belle victoire d'avermaet, il a fait ce qu'il fallait, alors qu'il était loin d'être favori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 C'est sûr, un très beau champion olympique.Quand même mieux que Vino-Uran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 En tout cas, on a la médaille d'or de la plus belle fracture en gym... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 En effet Guillaume,un magnifique vainqueur-------mais que de pérépéties !!!!!! Mon chouchou ALAPHILIPPE aurait pu vaincre aussi,son petit manque d'expérience l'a fait perdre.Car il en avait dans les jambes le bougre.Il confirme son ENORME talent,je suis déçu 😢 Mais tellement confiant pour l'avenir 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Quelle course! Quel circuit! Dingue.Première médaille d'or pour la Belgique! Bravo Greg.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Une course débridée qui fera date ! Quand je dis qu'il faudrait réduire le nombre de coureurs par équipe------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Alaphilippe avait un petit retard en bas de la descente et a du faire un gros effort pour revenir, ce qui lui a coûté cher... De plus il secouait sa main droite, à mon avis il a du avoir un problème aussi dans la descente...En tout cas il va en gagner des grandes, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 août 2016 Share Posté le 6 août 2016 Une course pour les puncheurs grimpeur , plutôt que pour les pur grimpeur !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés