Michel ROTH Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 2 min 44 s de retard poour Martin sur Cancellara au km 44 Froome est maintenant 3ème. Cancellara toujours en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Dumoulin à 33", Froome à 41" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Dennis 4" derrière Castroviejo à l'arrivée, il ne sera pas sur le podium 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Cancellara 1 min de moins que Castroviejo!! ENORME!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Cancellara à l'arrivée : 1h 12 min 15 s 42 Assez serré entre Dumoulin et Froome pour la seconde place. Plus de nouvelles de Dennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 C'est bon, ça!!Je décapsule une bière s'il gagne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Froomey médaille de bronze pour 4" 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 C'est fini:1) Cancellara2) Dumoulin3) Froome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 J'ai eu le nez creux, quoi ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Rohan Dennis 5ème mais il a connu des ennuis techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Un bien beau podium 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Mon prono m'aurait rapporté 14 points. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Oui et fantastique victoire de Spartacus qui termine sa carrière sur un beau coup d'éclat. Il y avait déjà des signes de sa forme dans l'épreuve sur route. Clémentine l'avait aussi bien remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 J'avais remarqué qu'il semblait très fort, mais je ne suis jamais très objective quand je regarde Cancellara. Super contente qu'il puisse terminer ainsi, magnifique coureur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 il ne pouvait pas mieux terminer sa super carrière,à moins que cette belle victoire l'incite à prolonger .. qui sait 😉Bravo à ceux qui l'avaient pronostiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Un beau podium, pas surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 "Il y avait déjà des signes de sa forme dans l'épreuve sur route" Malgré ça, je n'y croyais pas, au vu de ses chronos très moyens de l'année je pensais qu'il lui en manquerait un peu par rapport à Dumoulin, Froome et Dennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Bsr;content de ton retour sur le fofo,très heureux de la victoire de Spartacus pour la fin de sa carriere 😄 ,un immense Champion, bien pour Dumoulin j en faisait mon favori,mention pour Froome;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Très belle performance en effet, je suis content pour lui!!!Cancellara fait un très beau champion olympique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Il s'arrête pour de bon ou on a une chance de le revoir en course cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés