Michel ROTH Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Ne pas oublier Rohan Dennis et surtout Primoz Roglic.Mon prono:F1: Chris Froome (parcours accidenté plus favorable à ce type de coureur en l'absence de top forme de Dumoulin suite à sa blessure)F2: Tom Dumoulin (je pense que même défavorisé par sa blessure, il fera tout pour gagner)F3: Fabian Cancellara (oui, il était très bien à l'épreuve sur route. Il pourrait surprendre et même viser nettement plus haut que le bronze)F4: Primoz Roglic (il peut créer la surprise)F5: Rohan Dennis (5ème du premier clm du Tour) Tony Martin reste une énigme en ce moment. J'ai l'impression qu'il est capable du meilleur comme du pire. Je ne sais pas où le placer.Reste encore Kyrienka à placer au même niveau que Tony Martin, voire Cancellara.Un cran en-dessous: Ion Izagirre, Jonathan Castroviejo et Taylor Phinney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Ca paraît cohérent, Michel.En me basant sur ce que tu proposes, je serais bien tentée de modifier comme suit:1/ Froome2/ Cancellara3/ Roglic, que j'avais oublié...4/ Kiryienkaet 5/ Izaguirre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Prono de qui vous savez 😉1. Tom Dumoulin2. Chris Froome3. Rohan Dennis (tenté de le mettre en 1, mais ...)4. Fabian Cancellara5. Nelson Oliveira Et pour les miss1. Evelyn Stevens2. Ellen Van Dijk3. Anna Van der Breggen 💋 (quand la forme est là ...)4. Lisa Brennauer5. Linda Villumsen Grosse densité en tout cas sur les deux chronos, pas facile de faire un pronostic "fiable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Thierry Adam : "Elisa Longo Borghini, Borghini du nom de son mari"Question : son frère, Paolo Longo Borghini, ancien coureur pro, est marié à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 A Jeannie Longo, sans doute... Logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 En tout cas, le pronostic "Evelyn Stevens" n'était pas fiableVan Dijk pourrait l'être si elle ne faisait pas de cyclo-cross 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Non, tu es qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 1 Froooooooooooooome2 Dumoulin3 Cancellara4 Martin5 Izaguirre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Je viens de voir que c'est Dan Craven qui lancera ce contre-la-montre.Namibie forever! 😃 https://fr.wikipedia.org/wiki/Namibie_aux_Jeux_olympiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Quelqu'un qui suit de près le cyclisme féminin, et qui se plante complètement dans ses pronos sur ces JO 📢Si j'avais joué une canadienne, j'aurais joué Canuel et pas Whitten, et je me suis aussi trompé d'américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Heu non, Jeannie Longo est mariée à Patrice Ciprelli, et ce depuis au moins trente ans.Aucune idée de l'identité de l'épouse de ce Paolo Longo Borghini, dont je n'avais d'ailleurs jamais entendu parler jusqu'à maintenant. 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Qu'est-ce que je ne ferais pas pour t'amadouer aujourd'hui 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Un peu plus de 43 de moyenne pour Preidler, premier temps de référence sérieux je pense.Pas évident avec la pluie et le parcours, ça va être loooooooooooong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Ouh pinaise, Geraint Thomas qui ne devait pas être là pulvérise le temps au premier inter...😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Dennis juste devant Thomas au premier inter, route sèche dans la descente ça va fuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Temps après 10 km:CancellaraDennis à 0,67 sIl reste les autres favoris qui ne sont pas encore passés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Dumoulin et Martin dans le même temps environ, à auinze secondes du suisse. Dumoulin avait pas l'air top, il se retourne dans la bosse, il craint déjà le retour de vroum Froome? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Dumoulin à 14 s 47 s de Cancellara après 10 kmLive en entier sur sporza:http://sporza.be/cm/sporza/matchcenter/mc_livestreamlivestream 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Froome à 9 s 48 s de Cancellara après 10 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 10 août 2016 Share Posté le 10 août 2016 Pas de raison pourtant, Froome est à distance de Cancellara aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés