Pierre GRANDJEAN PostĂ© le 14 juillet 2016 PostĂ© le 14 juillet 2016 1) Au moment de l'incident Richie Porfe faisait le trou, Froome avait dĂ©coller de sa roue et il restait encore plus de 2 km. Qui sait si Froome n'allait perdre du temps?2) Mollema Ă©tait le plus fort des 3. Il allait certainement en placer une et bilan: il est classĂ© dans le mĂȘme temps que Froome3) Qui sait si Yates n'allait pas ramenĂ© Quintana et Valverde sur le trio de tĂȘte?4) Et pour moi c'est encore le plus grave et injuste: Valverde est gĂ©nĂ© par l'incident . La route est bouchĂ©e et doit mettre pied Ă terre. Bilan: lui, il reçoit son temps normal. Le Jury ( pourri jusqu'Ă la moelle) ne tient pas compte de ce contre temps.J'espĂšre que les Movistar vont poser rĂ©clamation pour ĂȘtre au moins classĂ©s dans le temps de Froome.Bref, je suis dĂ©goutĂ© presque autant que du temps de Armstrong.Le point positif pour moi, c'est que je ne perdrai plus mon temps Ă regarder cette mascarade cette annĂ©e Â
Jan NOCLE PostĂ© le 14 juillet 2016 PostĂ© le 14 juillet 2016 Que de conneries, c'est vrai.Mais comment faire dans un cas pareil pour avoir une parfaite Ă©quitĂ© ? C'est impossible, je pense que les commissaires ont agi en leur Ăąme et conscience.Il est normal qu'aprĂšs un incident pareil et un jugement des commissaires, il faut accepter ces dĂ©cisions qui n'empĂȘcheront pas quelques discussions salĂ©es, nous entendrons aussi de nombreux sons de cloches, ne serait ce que celui qui a lancĂ© la discussion.C'est quand mĂȘme un cas exceptionnel sur le tour. Le rĂ©sultat de l'arbitrage ne me choque pas.Allez y, continuez la discussion.
Thierry GUILLAUME PostĂ© le 14 juillet 2016 PostĂ© le 14 juillet 2016 J'espĂšre que tu dors bien... brave devin !!!Tu es certain que ce n'est pas Sagan qui devrait ĂȘtre crĂ©ditĂ© du temps de la Movistar...
Aurelien VEIL PostĂ© le 14 juillet 2016 PostĂ© le 14 juillet 2016 Il a oubliĂ© : Froome venait d'avoir une fringale. Et puis son moteur n'avait plus de batterie. Et puis la vengeance divine allait le foudroyer sur place. Parce qu'il est Anglais et parce qu'il ment (d'ailleurs est-ce qu'un Anglais perfide, ce n'est pas un plĂ©onasme? XD) Il allait donc terminer dans le gruppetto, si ce n'est pas ĂȘtre contraint Ă l'abandon... Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois...
Didier JULIEN PostĂ© le 14 juillet 2016 PostĂ© le 14 juillet 2016 Woaw c'est du lourd avec Pierre GRANDJEAN  đ
StĂ©phane COURSIĂRE PostĂ© le 14 juillet 2016 PostĂ© le 14 juillet 2016 Sinon il y a Pro Cycling Manager sur PC ou PS4.
Aurelien VEIL PostĂ© le 14 juillet 2016 PostĂ© le 14 juillet 2016 Bah c'est tout de mĂȘme idiot de se faire dĂ©crocher de la roue de Porte et de venir s'empaler sur lui quand la moto s'arrĂȘte au milieu de la route... Je suis prĂȘt Ă parier que Froome aurait adorĂ© ĂȘtre suffisamment dĂ©crochĂ© de Porte pour pouvoir l'Ă©viter et continuer tranquillement jusqu'Ă l'arrivĂ©e sans vivre toutes ces pĂ©ripĂ©ties...
Florian ECOFFEY Posté le 14 juillet 2016 Posté le 14 juillet 2016 Injustice stupéfiante ???? Connerie stupéfiante plutÎt... On en lit des stupidités ce soir sur le forum...
Jan NOCLE PostĂ© le 14 juillet 2016 PostĂ© le 14 juillet 2016 On en lit des stupiditĂ©s ce soir sur le forum... C'est vrai mais peut ĂȘtre que Pierre Grandjean a fĂȘtĂ© et arrosĂ© un petit peu trop le dĂ©jeuner su 14 juillet.Que Dieu lui pardonne ses excĂšs .
Dominique HENRY Posté le 14 juillet 2016 Posté le 14 juillet 2016 Bonsoir,C'est vrai c'est un fameux  bordel , quand je vois les spectateurs courir aux coté des coureurs (en slip avec un casque ,ou des drapeau en guise de cape de matador) tout ceci car la caméra est présente , j'ai de plus en plus de mal à suivre une étape sans que je peste contre ces inconscient qui mettent la sécurité des coureurs et accompagnant en danger . Je n'ai jamais peu voir un giro ou tour d'Espagne à la télé et je me demande ci c'est pareil ou ci il n'y a que sur le tour que l'on vois ça?Pour la décision des commissaires je suis entiÚrement d'accord avec leur choix .
Thierry LECOMTE PostĂ© le 14 juillet 2016 PostĂ© le 14 juillet 2016 les medias +argent Ă©gal bordel dans le sportđÂ
Michel ROTH PostĂ© le 14 juillet 2016 PostĂ© le 14 juillet 2016 Bof ! Yates aurait ramenĂ© Quintana ? Oui surement d'autant qu'il termine 7 s derriĂšre Yates. Ce qui fait d'ailleurs rĂąler Mollema qui estime que le jury a fait un cadeau de 7 s au Colombien. Mollema estime qu'il devrait ĂȘtre classĂ© devant Quintana au gĂ©nĂ©ral. Donc (d'aprĂšs Mollema):3: Mollema Ă 56 s4: Quintana Ă 1 min 01 s.Comme quoi, on n'a pas encore fini de polĂ©miquer. đSource:http://sporza.be/cm/sporza/wielrennen/Tour/1.2713988Mollema zag Quintana naar de derde plaats wippen en werd vreemd genoeg op de vierde plaats gezet. De jury gaf Quintana de tijdsopname van het groepje met Adam Yates, waardoor de Colombiaan 7 seconden "cadeau" kreeg.Â
Bernard MOREAU PostĂ© le 14 juillet 2016 PostĂ© le 14 juillet 2016 Pourquoi exagĂ©rer Samuel?Pas du tout un abruti, juste un crĂ©tin de base đ
Didier SALEMBIER PostĂ© le 14 juillet 2016 PostĂ© le 14 juillet 2016 Tu iras Ă la pĂȘche au trĂšs gros pendant le tour đ
Pierre GRANDJEAN PostĂ© le 14 juillet 2016 Auteur PostĂ© le 14 juillet 2016 Je vois que ce forum n'a changĂ© en rien depuis le temps d'Armstrong.Les mĂȘmes "aveugles" qui dĂ©fendaient le "tricheur" il y a 10 ans deviennent les dĂ©fenseurs de leur "nouveau Dieu": "Vrooummm..." pardon Froome.Bonne fin de tour Ă vous tous, bande de c....mais ouvrez les yeux !!!
Olivier DARGE Posté le 15 juillet 2016 Posté le 15 juillet 2016 Manque plus que la natation,et Froome pourra aussi briller en triathlon.Bravo Froome et à tous les autres aussi.et zut aux pisse-froids ;)
Bernard PIGUET PostĂ© le 15 juillet 2016 PostĂ© le 15 juillet 2016 Vous tombez tous sur Pierre, mais il n'a pas complĂ©tement tort, l'Ă©vĂšnement crĂ©e un prĂ©cĂ©dent non nĂ©gligeable.Et par lĂ , nous pourrions dire : Mais Bardet doit gagner le DauphinĂ©, mais il faut peut-ĂȘtre ĂȘtre maillot jaune pour bĂ©nĂ©ficier de ce gros avantage. Alors la sociĂ©tĂ© du TDF se met dans une position inconfortable.Mais aprĂšs, vu les Ă©vĂ©nements de l'actualitĂ©, il convient de passer sur l'Ă©pisode, et de compter les points sereinement, car depuis l'an 2000 avons nous eus des TDF propres ?
Christian SANCHEZ PostĂ© le 15 juillet 2016 PostĂ© le 15 juillet 2016 il est Ă©vidant que si l'on est pas d'accord avec l'ensemble de ces habituĂ© du forum on est des cons il n'y a qu'eux qui ont la science infuse du vĂ©loj'ai 66 ans messieurs et j'ai surement connu le tour avant vous , il fut un temps ou ces gens lĂ s'appelait les bagnard de la route il devait se rĂ©parer eux mĂȘme leur vĂ©lo.il fut une Ă©poque ou descendu Ă pied Ă campans pour rĂ©parer la fourche il fut disqualifiĂ© parce que le commis lui avait activĂ© la forge.et aujourdâhui vous venez nous faire croire que le tour c'est l'image du cyclisme, repassez vous les vieux reportage avec les bagarres des cadors dans les Alpes et PyrĂ©nĂ©es ou toutes les cinq minutes la course changeait,Aujourdâhui dĂ©part trois ou quatre Ă©chappĂ©s rejoint en fin dâaprĂšs midi sur la derniĂšre montĂ©e avec une attaque pĂ©tard mouillĂ©e sur les trois dernier kilomĂštreAlors oui je regrette le tour d'antan avec ses belles bagarres et les vrais champions d'autrefois.
Messages recommandés