Aller au contenu

INJUSTICE STUPEFIANTE !


Pierre GRANDJEAN

Messages recommandés

1) Au moment de l'incident Richie Porfe faisait le trou, Froome avait décoller de sa roue et il restait encore plus de 2 km. Qui sait si Froome n'allait perdre du temps?

2) Mollema était le plus fort des 3. Il allait certainement en placer une et bilan: il est classé dans le même temps que Froome

3) Qui sait si Yates n'allait pas ramené Quintana et Valverde sur le trio de tête?

4) Et pour moi c'est encore le plus grave et injuste: Valverde est géné par l'incident . La route est bouchée et doit mettre pied à terre. Bilan: lui, il reçoit son temps normal. Le Jury ( pourri jusqu'à la moelle) ne tient pas compte de ce contre temps.

J'espère que les Movistar vont poser réclamation pour être au moins classés dans le temps de Froome.

Bref, je suis dégouté presque autant que du temps de Armstrong.

Le point positif pour moi, c'est que je ne perdrai plus mon temps à regarder cette mascarade cette année

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de conneries, c'est vrai.

Mais comment faire dans un cas pareil pour avoir une parfaite équité ? C'est impossible, je pense que les commissaires ont agi en leur âme et conscience.

Il est normal qu'après un incident pareil et un jugement des commissaires, il faut accepter ces décisions qui n'empêcheront pas quelques discussions salées, nous entendrons aussi de nombreux sons de cloches, ne serait ce que celui qui a lancé la discussion.

C'est quand même un cas exceptionnel sur le tour. Le résultat de l'arbitrage ne me choque pas.

Allez y, continuez la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a oublié : Froome venait d'avoir une fringale. Et puis son moteur n'avait plus de batterie. Et puis la vengeance divine allait le foudroyer sur place. Parce qu'il est Anglais et parce qu'il ment (d'ailleurs est-ce qu'un Anglais perfide, ce n'est pas un pléonasme? XD) Il allait donc terminer dans le gruppetto, si ce n'est pas être contraint à l'abandon... Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est tout de même idiot de se faire décrocher de la roue de Porte et de venir s'empaler sur lui quand la moto s'arrête au milieu de la route... Je suis prêt à parier que Froome aurait adoré être suffisamment décroché de Porte pour pouvoir l'éviter et continuer tranquillement jusqu'à l'arrivée sans vivre toutes ces péripéties...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est vrai c'est un fameux  bordel , quand je vois les spectateurs courir aux coté des coureurs (en slip avec un casque ,ou des drapeau en guise de cape de matador) tout ceci car la caméra est présente , j'ai de plus en plus de mal à suivre une étape sans que je peste contre ces inconscient qui mettent la sécurité des coureurs et accompagnant en danger . Je n'ai jamais peu voir un giro ou tour d'Espagne à la télé et je me demande ci c'est pareil ou ci il n'y a que sur le tour que l'on vois ça?

Pour la décision des commissaires je suis entièrement d'accord avec leur choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ! Yates aurait ramené Quintana ? Oui surement d'autant qu'il termine 7 s derrière Yates. Ce qui fait d'ailleurs râler Mollema qui estime que le jury a fait un cadeau de 7 s au Colombien. Mollema estime qu'il devrait être classé devant Quintana au général. Donc (d'après Mollema):

3: Mollema à 56 s

4: Quintana à 1 min 01 s.

Comme quoi, on n'a pas encore fini de polémiquer. 🆒

Source:

http://sporza.be/cm/sporza/wielrennen/Tour/1.2713988

Mollema zag Quintana naar de derde plaats wippen en werd vreemd genoeg op de vierde plaats gezet. De jury gaf Quintana de tijdsopname van het groepje met Adam Yates, waardoor de Colombiaan 7 seconden "cadeau" kreeg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tombez tous sur Pierre, mais il n'a pas complétement tort, l'évènement crée un précédent non négligeable.

Et par là, nous pourrions dire : Mais Bardet doit gagner le Dauphiné, mais il faut peut-être être maillot jaune pour bénéficier de ce gros avantage. Alors la société du TDF se met dans une position inconfortable.

Mais après, vu les événements de l'actualité, il convient de passer sur l'épisode, et de compter les points sereinement, car depuis l'an 2000 avons nous eus des TDF propres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est évidant que si l'on est pas d'accord avec l'ensemble de ces habitué du forum on est des cons il n'y a qu'eux qui ont la science infuse du vélo

j'ai 66 ans messieurs et j'ai surement connu le tour avant vous , il fut un temps ou ces gens là s'appelait les bagnard de la route il devait se réparer eux même leur vélo.

il fut une époque ou descendu à pied à campans pour réparer la fourche il fut disqualifié parce que le commis lui avait activé la forge.

et aujourd’hui vous venez nous faire croire que le tour c'est l'image du cyclisme, repassez vous les vieux reportage avec les bagarres des cadors dans les Alpes et Pyrénées ou toutes les cinq minutes la course changeait,

Aujourd’hui départ trois ou quatre échappés rejoint en fin d’après midi sur la dernière montée avec une attaque pétard mouillée sur les trois dernier kilomètre

Alors oui je regrette le tour d'antan avec ses belles bagarres et les vrais champions d'autrefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...