Jean louis INGREMEAU Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Bonjour,Je roule de plus en plus et durant plusieurs heures et je souhaite acquérir un très bon CUISSARD COURT à BRETELLES... Mais il y a tellement de marques et modèles que le choix s'avère presque impossible. Aussi, en m'adressant à vous, j'espère que vous pourrez me conseiller vers du très bon choix, qualité tout en restant raisonnable dans les tarifs. Merci à vous tous. Jean-Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic BLONDEAU Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 pour ma part je roule avec ça-->http://www.ekoi.fr/fr/cuissard-velo/3840-cuissard-gel-ekoi-top-performance-2015-noir.htmlAvec des sorties allant jusq'à 6 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean louis INGREMEAU Posté le 8 juillet 2016 Auteur Share Posté le 8 juillet 2016 Je te remercie, effectivement j'en possède deux de chez EKOI et je ne suis pas déçu... J'essaie de voir mieux et différent. SalutBon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Tout le monde te donnera sa marque préférée. Pour avoir fait à l'époque une recherche sur le forum, voici les marques les + citées :CastelliAssosMavicEkoïLookPearl Izumiet bien d'autres dont je ne me rappelle plus... mais déjà dans cette liste tu as de quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 craftsportful Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Et dans chacune des marques, ne pas prendre le premier prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 RaphaB'twin (Decathlon)SpecializedL'important est d'essayer le cuissard, si possible sur le vélo, avant de choisir. Il faut vraiment qu'il soit à la bonne taille, qu'il «colle» au corps sans l'étrangler.Pour ma part, j'utilise Assos, très confortable sur longue distance (7 h et plus) mais c'est pas donné : premier prix à 150 euros.https://www.assos.com/fr_m/assos-road-cycling-collection/cuissards/t-neopro-s7Mais j'avais du B'twin et du Specialized avant, qui ne me convenaient pas du tout sur longue distance. Vu l'importance du cuissard dans notre pratique, je pense que ça vaut le coup d'investir sur de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Faux, chez Assos, le moins cher si l'on excepte le cuissard Uno sans bretelle, le Neo Pro est sûrement de meilleure qualité et conception que des hauts de gamme dans certaines marques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Effectivement, je roule en montagne avec deux Assos dont un Uno à 125€. Il me permet de rester des heures et des heures sur la selle. Quand je dis des heures, cela va au delà de 6 ou 7 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric AUFFRET Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 salut noret http://noret-fabricant-vetement-cyclisme.com/boutique-en-ligne-noret/produit/cuissard-pro-ddtm-noret#hikashop_show_tabular_description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés