Aller au contenu

Le Cav salue ses nombreux détracteurs


Michel ROTH

Messages recommandés

Premier maillot jaune pour le Cav à Utah Beach.

Quoi de plus normal qu'un Anglais batte un Allemand sur les plages du débarquement.🆒

A part çà, faire de la piste on voit que çà paie. Pas besoin de faire le Dauphiné ni le Tour de Suisse. Le Cav est capable de sauter dans n'importe quelle roue et de se faufiler comme un chat.  Un grand champion du sprint !

Un Anglais maillot jaune au soir du premier jour, un autre le soir du dernier. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses nombreux détracteurs?...ça c'est une hypothétique invention des médias mainstream, le Cav jouis d'une aura bien supérieure à celle d'un coureur lambda, je parle de l'an dernier sur le tour, où j'ai eu l'occasion de le constater sur 2 étapes différentes; à Mûr où il montait relax, et où on entendait une clameur monter au fil de  sa progression dans la bosse d'arrivée, et le lendemain à Plumelec, lors du CLM par équipes, où il était lâché et qu'il faisait le show, claquant la main des spectateurs le long des barrières de Cadoudal, provoquant là encore, la bienveillance du public !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Cavendish a des admirateurs. Mais, malheureusement pour lui, il a aussi des détracteurs assez virulents (y compris sur ce forum). Comme ceux qui lui avaient lancé des flacons d'urine lors du clm au Mont Saint Michel il y a quelques années.

Je pense que Froome est dans le même cas (lui aussi a reçu le même liquide jaune l'an passé). Comme Cavendish, Froome est admiré par certains, mais pas très loin d'être haï par d'autres. C'est vrai que chaque coureur de premier plan a ses admirateurs et ses détracteurs. Tant que cela reste confiné dans un esprit sportif, il n'y a rien à redire. Mais pour certains, on constate que la passion conduit à des comportements irrationnels, très loin de l'esprit sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Froome est dans le même cas (lui aussi a reçu le même liquide jaune l'an passé). Comme Cavendish, Froome est admiré par certains, mais pas très loin d'être haï par d'autres. C'est vrai que chaque coureur de premier plan a ses admirateurs et ses détracteurs. Tant que cela reste confiné dans un esprit sportif, il n'y a rien à redire.

Je reposte tes remarques car j'y souscris absolument.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut ne pas aimer un coureur ,mais de là a lui jeter de l urine,je trouve ça lamentable et l auteur doit etre un joli %@!? dans la vie.

Pour ce qui est du cav,autant je n appréciais pas au debut certaines de ses victoires ou certaines de ces attitudes,autant je l apprecie aujourd hui;il s est calmé et gagne ses sprint avec maestria et sans coups tordus.Sur ce tdf il dejoue tous les pronostics et le voir heureux comme un gamin me fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains médias avaient fait de Cavendish un "has been" car il gagnait moins; et bien dans sa nouvelle équipe Dimension Data il leur prouve l'inverse; il a 31 ans et pour rester au top dans le sprint aussi longtemps il faut une volonté et un mental peu communs.

Le meilleur sprinter de tous les temps? Si ce n'est pas le cas il n'en est pas loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais deg sur ce coup-là pour Fonseca, le mec se fait la belle pendant les 3/4 de l'étape et se fait rattraper par Voeckler, qui n'a de cesse de jouer avec les caméras depuis le départ du Tour, et France TV qui se pâme devant ses agissements, un coup lâché, dans les premiers sur la 1ère étape(faut que ça se voit!), puis accrochant le train de la Tinkoff qui remontait Contador, puis hier encore, moi, il me saoûle, surtout qu'il n'a plus rien à prouver, mais il en devient "limite pénible", surtout que ça n'apporte rien à la course, mais bon, du Voeckler dans le texte quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...