Mathieu LAFFIAC Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Bonjour à tous je voudrai faire quelque sortie en cyclotourisme dans la région il en a pas mal vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Dans quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu LAFFIAC Posté le 29 mai 2016 Auteur Share Posté le 29 mai 2016 95 je suis à 10 km du 60 et 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 "la" région il a dit. M'enfin quoi. Le centre du Monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 tu vas sur internet et tu tape FFCT codep 95, 60, 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu LAFFIAC Posté le 29 mai 2016 Auteur Share Posté le 29 mai 2016 Et ces pas mal les cyclotourisme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 T n'a jamais fait de vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 😆😆😆J'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu LAFFIAC Posté le 29 mai 2016 Auteur Share Posté le 29 mai 2016 Je voudrais savoir commant sa ceux passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 pou un chant pion comme toi , c es bon pou laid vieuxd ailleurs j en ai faite une ce matin 100 km que des vieux mais super 1400m de déni et du vent plein les narines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 bonsoir,ne vous moquez pas des cyclotouristes et des vieux !!!! .....quand on aime le vélo , que l'on en a pratiqué toute sa vie c'est une excellente reconversion ( c'est mon cas) et content de faire parti des "vieux" ( 61 ans 4 mois 8 jours 8heures et 12 minutes )a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Tu as raison Serge il faut être fier d'être cyclotouriste et le revendiquer! Je le suis aussi.Souvent l'image du cyclotouriste, surtout en France, c'est sacoche devant, pédales plates, saucisson, vin rouge et rouler au milieu de la route en regardant les vaches 😃. Mais c'est autre chose que çà c'est avant tout amitié, sport et santé pour la vie.Pour en revenir à notre néophyte, auteur de ce post, le mieux c'est de prendre contact avec un club près de chez soi et leur demander de faire une randonnée dominicale avec le groupe le plus faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 tu n'as pas l'impression que c'est troll par hasard?D'où les réactions de certains qui lèvent le lièvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 re,c'est vrai du coup j'en ai oublié le post d'origine et ton conseil est le bon pour découvrir le cyclotourisme.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 mon bon serge , j ai suivi presqu' en direct ton départ a la retraite que tu as annoncé sur ce bon forum , je ne suis a peine plus jeune que de quelques mois ,8 pour être exact 7jours et 15heures ,donc je ne me moque pas , d ailleurs bien souvent on en remontre plus a certains jeunes qui ne prennent même pas les relais , bonne continuation camarade pour encore longtempsjp🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 "on en remontre plus a certains jeunes qui ne prennent même pas les relais"Salut Jean Pierre,Comme je vois c'est la même chose partout! Génération "facilité" 😄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 Je fait qq brevets ds ma région ( Flandres et ses monts ) ,tous les week-end il y en a avec bcp de monde au départ, j'y croise souvent qq anciens potos coursiers avec qui j'ai courru ,certain club ont un super niveau , mais le plus gros soucis reste les écarts provoqué par nbre de cyclos n'ayant jamais su frotter , donc faut etre vigilant. Ceci étant , l'ambiance y est tres convivial et permet bien souvent de découvrir ta région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu LAFFIAC Posté le 31 mai 2016 Auteur Share Posté le 31 mai 2016 ok merci main quesque ces les brevet ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 un tuche sur le fofo ....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés