James JEAU Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 c'est qui Merckx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Je n'ai jamais vu de vélo Merckx en magasin en France. D'ailleurs vers chez moi c'est limité en choix, il n'y a que Giant, Specialized, Trek et Cannondale. Pas de vélos Bianchi, Cervélo, Pinarello ou de Cipollini dans mon coin alors que les vélos italiens me font rêver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Euh... Cervélo c'est canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 mis a part les "Cipollini" et encore😕 ils ont tous des origines asiatiques les vélos que tu cites tu es amoureux des la marques😉 mais pour la fabrication c'est a 99% fabriqué made in taîwan ou made in RPC😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 fabriqué en Asie 😢et assemblé au Canada😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Le "Chevalier", conçu en France, élevé en France, resté en France et invendable ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 tu pouvais aussi rajouter élevé a la cochonnaille .........................un vrais Gaulois quoi !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 "Il n'a rien de plus que ton Viper"Si une plus belle langue!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 avril 2016 Auteur Share Posté le 30 avril 2016 C'est le mec qui mettait la raclée à tous les français pendant des années, hahaha!!!!!Oui, je sais, vous allez me dire que ça a bien changé depuis. Mais ça reste dans la belle histoire de notre petit pays, et nous avons eu notre chevalier magnifique qui en a écrit quelques chapitres, véritable icône encore aujourd'hui.Non, sans blague, les vélos que je vois sur le site machin sont tout à fait hors circuit depuis des années. Sa gamme actuelle n'a plus rien à voir avec les modèles vendus en France. Je me demande même si ce n'est pas simplement une société qui a acheté des très vieux cadres estampillés Merckx, et qui a assemblé du tout et n'importe quoi autour.Ici, toutes les pièces sont de la marque, cadre, guidon, potence, et tout et tout. Bon, vous me direz que prendre une potence machin et mettre son nom dessus, c'est ballot. Mais je pense que ces éléments ont au contraire fait l'objet d'une attention particulière avant de recevoir l'agrément de la marque, gage de fiabilité et de cohérence de l'ensemble. Quant je vois les sois disant vélos Merckx vendus sur les sites français, ça ne ressemble à rien tant ils mélangent tout et n'importe quoi. Pour nous, c'est un peu une hérésie.Allez, je ne résiste pas au plaisir, regardez, c'est pas beau ça?http://www.eddymerckx.com/bikes/road/male Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 A part p.ex. le Liège 75 (septante cinq), on ne peut pas dire que ça sorte de l'ordinaire, non ?Une part du rêve des acheteurs est un peu dans la tête, mais si la tête aime ça, faut pas se priver ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément BOIN Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Plutôt que de rouler en Merckx, je préfère rouler sur le même vélo que Tom Boonen, un Tarmac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 J'en voulais un en 2011, mais mon revendeur n'a pas voulu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 S'occuper de me procurer un vélo de ce fabricant.Il vendait un certain nombre de marques, dont aucune ne m'attirait.Il ne voulait pas en sortir.J'ai eu la chance qu'il travaille avec CYFAC, j'ai eu un vélo de ce constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Un MERCKX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 juin 2016 Share Posté le 9 juin 2016 Ton bouclard était un supporter d'Ocana ou de Guimard ? 😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 10 juin 2016 Share Posté le 10 juin 2016 Je ne sais pas .J'aurais aimé un TOMMASINI, et il n'a pas voulu non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 octobre 2016 Share Posté le 21 octobre 2016 les grincements sont insupportables et permanents sur un vélo MERCKS .il faut être complètement sourd pour rouler avec un vélo pareil .heureusement que les écrits reste .bonne route MICHEL .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DEBORDE Posté le 23 octobre 2016 Share Posté le 23 octobre 2016 Bonsoir,Quelqu'un aurait un retour sur le san remo 76 en terme de comportement ? ou éventuellement, un test dans un magasine ?Merci d'avanceSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés