Invité Paul ROUQUIER Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 Bonjour,Dimanche je participe a une randonnée en vélo ne pouvant pas rentré chez moi pour des raisons personnelles j'aurais bien aimé prendre une douche.Mais aprés avoir pris contact avec l'association,j'ai appris que c'était des douches communes est étant très pudique je ne veux pas montrer mon corps a n'importe qui.Je n'ose donc pas prendre ma douche et pourtant il faut que je le fasse car sinon je ne pourrais pas me douché avant le soir.Si vous avez des conseils je suis preneur.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 Ramasser la savonnette et accepter ce geste simple et convivial,ou rentrer en sentant le fennec. PS: lingettes pour le soin corporel de bébé, emporter un peu d'eau en bouteille pour le visage. Déo, linge propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier FERAIN Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 Sur les grosses cyclos (Lille Hardelot par ex), les douches sont elles communes, individuelles ou çà reste variable d'une cyclo à l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 Va dans le vestiaire fille , tau moins il y aura de quoi mater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 Tu prends ta douche avec ta tenue cycliste et tu trouves un coin pour te changer ensuite.(Quand il fait très chaud je rentre ds la douche chez moi tout habillé et je lave/rince tout en une seule fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 Tu devrais te mettre au rugby, il y en aura bien quelques uns pour te délurer.Ayant fait beaucoup de sport collectif, je n'ai jamais rencontré ton problème.Vas y lâche toi, tu verras, personne ne fera attention à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 Excellent!Non, allez.... c'est sérieux?Le plus marrant c'est que tu nous demandes une solution... Dis moi que c'est une blague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 A l' ancienne au cul de la bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 C'est une blague ton message ?Le vrai cycliste, le seul, se lave à l'eau de Cologne au cul de la bagnole. Avec un gant de toilette comme nos (arrières) grand-mères. Si on ne fait plus d'eau de Cologne dans ton village (stocks arrêtés en 1960), tu peux te laver vaguement avec un bout de maillot et l'eau (restante éventuellement) de ton bidon.Sinon, en VTT, il y a souvent un jet d'eau ou un nettoyeur haute-pression pour nettoyer les vélos. Il suffit de s'en mettre un coup sur les jambes et le fion pour retrouver sa virginité.S'il n'y a pas tout ça, que tu as un rendez vous galant le dimanche vers midi et que tu penses conclure vers 14 H, il me semble sage de renoncer au vélo ou de convoquer la Veuve Poignet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 Dans le forum VTT, vu le peu de fréquentation, la provoc est un peu stérile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 Il faut espérer qu'il pleuve : tu roules à poil, et même plus besoin de douche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 Ah, ok, moi jamais, je balaie le menu et je vais ou ça m'amuse. Mais là, ça ne m'amuse plus très souvent.Je crains même que ce ne soit un vrai sujet au premier degré, ou le gars se demande vraiment comment échapper à la douche collective, tout en étant propre pour aller déjeuner chez Tatie Danièle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 C'est vrai que là, ça devient d'un ennui mortel, ce forum! Si on en vient à poser de telles questions pour rire un peu, je pense que je vais m'inscrire dans un club de tricot, il y aura certainement plus d'ambiance qu'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 prévoie un maillot de bain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Comme je le faisais remarquer à ma compagne. Quelques mois d'hôpital avec l'impossibilité de se servir de ses bras et tu peux te doucher devant qui tu veux.J'ai du tester une trentaine d'infirmières et aides-soignantes voir davantage et quand on a compris qu'on aurait besoin d'aide, on perd toute timidité.J'ai même eu le bonheur d'être bichonné sous la douche par deux aides-soignantes en même temps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 J'ai du tester une trentaine d'infirmières et aides-soignantes voir davantageet remboursé par la sécu en plus 😲 c'est scandaleux !!m'étonne pas que t'es eu du mal à remonter la pente, ça pompe de l’énergie (et pas que). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Pas de souci de ce coté là même si on peut y penser, naturellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Je dirais même, payé à plein temps. C'est rageant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Tu n'as jamais fait ton service militaire toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome DUPUIS Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 oui tu te laves a l'arriere de la voiture , lingette pour bebe et bouteille d'eau + gant ca marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés