Aller au contenu

Qui l'a reconnu ?


Georges MAILLET

Messages recommandés

Question existentielle : l'un(e) d'entre vous a-t-il pu identifier le "grand sifflet" de la Movistar qui a abattu un boulot énorme en tirant le peloton des "gros" sur des paquets de kms avant l'abord des secteurs stratégiques, soit jusqu'au pied de la côte de la Redoute ? Il a longtemps porté des lunettes noires (malgré le temps ...) puis les a enlevées.

Il était (et est toujours, d'ailleurs) plutôt grand et ce ne pouvait être Valverde (évidemment ...) ni Moreno, ni Izagirre (leaders de "rechange" possibles) ni Erviti me semble-t-il, ni Betancur, ni Visconti (pas assez grands) ... alors ??

Un sauciflard Cochonou au kafteur ...    😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rory Sutherland je crois"

J'ai repris le classement. 8 coureurs par équipe, 5 Movistar ont terminé : Valverde, Visconti, Dani Moreno, Jon Izaguirre Insausti et Betancur, 3 ont donc bâché : Imanol Erviti que j'écarte (on l'a bcp vu sur les dernières grandes épreuves, il n'est pas si grand), restent par consékan 2 possibles : un certain Ruben Fernandez (connais pas son gabarit) et donc l'Australien que tu cites, Guillaume, Rory Sutherland ... préjugé favorable, tu sembles sûr de toi, ma semaine ne sera pas pourrie, j'étais détruit d'avance, ouf ...     🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...