Georges MAILLET Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Question existentielle : l'un(e) d'entre vous a-t-il pu identifier le "grand sifflet" de la Movistar qui a abattu un boulot énorme en tirant le peloton des "gros" sur des paquets de kms avant l'abord des secteurs stratégiques, soit jusqu'au pied de la côte de la Redoute ? Il a longtemps porté des lunettes noires (malgré le temps ...) puis les a enlevées.Il était (et est toujours, d'ailleurs) plutôt grand et ce ne pouvait être Valverde (évidemment ...) ni Moreno, ni Izagirre (leaders de "rechange" possibles) ni Erviti me semble-t-il, ni Betancur, ni Visconti (pas assez grands) ... alors ??Un sauciflard Cochonou au kafteur ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Rory Sutherland je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Par contre, j'adore le saucisson, mais le vrai, pas le Cochonou 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 C'est sûr que si tu attends des commentateurs de F TV de te donner le nom d'un coureur un peu moins connu tu peux attendre longtemps.Pacani et Martinello sont autrement plus compétents et l'avait identifiié depuis des lustres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 avril 2016 Auteur Share Posté le 24 avril 2016 Quel est donc le patronyme de cet ékipier plutôt efficace, David ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 avril 2016 Auteur Share Posté le 24 avril 2016 Môssieur a des goûts de luxe, Môssieur n'aura donc rien ... 😲 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 avril 2016 Auteur Share Posté le 24 avril 2016 "Rory Sutherland je crois"J'ai repris le classement. 8 coureurs par équipe, 5 Movistar ont terminé : Valverde, Visconti, Dani Moreno, Jon Izaguirre Insausti et Betancur, 3 ont donc bâché : Imanol Erviti que j'écarte (on l'a bcp vu sur les dernières grandes épreuves, il n'est pas si grand), restent par consékan 2 possibles : un certain Ruben Fernandez (connais pas son gabarit) et donc l'Australien que tu cites, Guillaume, Rory Sutherland ... préjugé favorable, tu sembles sûr de toi, ma semaine ne sera pas pourrie, j'étais détruit d'avance, ouf ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 avril 2016 Auteur Share Posté le 24 avril 2016 Fiches coureurs consultées, rézultah sans appel : Sutherland donné pour 1,86 m et Fernandez pour 1,77 !Content ou pas, tu recevras un Cochonou, Guillaume - tu pourras le revendre sur "le Bon Koin" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Rory Sutherland cité en live par T Adam (il à bcp de défaut, mais sur ce coup là, il à assuré, on lui à peut-être soufflé le nom ds l'oreillette). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Rory Sutherland en effet, confirmé par Rodrigo Beenkens et Cyril Saugrain sur la RTBF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 25 avril 2016 Share Posté le 25 avril 2016 Nous en Ardèche on en à du bon , lol !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 avril 2016 Share Posté le 25 avril 2016 J'ai suivi les 35 derniers km sur la télé suisse romande, mais ni X, ni son consultant Atienza, n'ont cité le nom de Rory Sutherland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 avril 2016 Share Posté le 25 avril 2016 Depuis qu'ils commentent à Genève et non sur place, il y a bcp d'incertitude concernant l'identité des coureurs! Par exemple les coéquipiers de Purito n'ont pas été clairement identifiés. Par contre Albasini , on l'a bien reconnu, dommage pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés