Serge MASSELOT Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 bonsoir,bilan sur ces pneus que je découvrais :- gonflés à 8bars- 3300 kms effectués- pneu arrière très usé ............à changer- pneu avant usé- 4 crevaisons c'est sur ils ne font partis de ma liste d'achat demain.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 avril 2016 Auteur Share Posté le 8 avril 2016 bonsoir,merci pour ta réponse.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Bonsoir, si on met des PRO4 service course sur la roue avant et des endurance sur l'arrière, je suis certain que ces derniers, on les change en premier! Leur gros défaut à tous 2 étant la difficulté de montage, pire que les conti 4000 s2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roch CHARTOIRE Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 J'ai pas le même ressenti que vous sur ces pneus. Après 2000Km, par beau temps il est vrai, le pneu avant parait encore neuf. Le pneu arrière commence à peine à perdre son arrondi. Aucune entaille, aucune crevaison et pas de difficulté de montage. Et pourtant je ne gonfle qu'à 6,5 bars (pour 71Kg). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 8 avril 2016 Auteur Share Posté le 8 avril 2016 re,merci pour vos réponses.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 J'ai eu aucun probleme pour monter ces pneus sur des Zonda ... Mais je monte mes pneus avec des démontes pneus et j'ai l'impression que ça ne se fait plus trop ... Pour en revenir aux pro4 sc, leur gros défaut pour moi ca a été leur section qui faisait quasi 28 au lieu des 25 annoncés ... Du coup je n'ai fait que 150 bornes avec (trop peu d'espace entre le cadre et les pneus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 avril 2016 Auteur Share Posté le 9 avril 2016 bonsoir,effectivement pas plus dur que d'autres à monter .lors de ma dernière crevaison , hier , le pneu et donc chambre transpercé par un "clou" de rivet qui a même fait une empreinte sur la jante .donc ce matin changement de pneus , j'ai opté pour des "continental 4000 II s en 23 .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Bonjour. A vu d’œil, le pneu est comment en taille, le ballon et gros ou plutôt petit ?Je sais bien que cela dépend de la largeur de la jante, mais ça pourrait me donner une indication.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 9 avril 2016 Auteur Share Posté le 9 avril 2016 bonsoir,gros .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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