Xavier BOILEAU Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Remarque ,moi sur ma voiture je passe de 6e en 3è et bien les 165 CV donnent plus ?????😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Aujourd'hui, ça roule fort a priori. Déjà 75 km d'effectué avec le Jaizkibel, et une échappée qui tarde à se former. Annoncés à l'attaque notamment : Brambilla, Wellens, Gallopin, Ulissi, Verona, Bakelants, Cummings, L.L. Sanchez, Rolland... mais toujours pas de situation bien établie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Landa tellement plus fort qu'Aru qu'il lache du groupe principal peu après une accélération de l'italien. 2016 n'est pas 2015 on va dire 😉Contador - Quintana - Henao les plus costauds sur les pentes de l'alto de Aia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 avril 2016 Auteur Share Posté le 7 avril 2016 Warren Barguil a retrouvé son niveau , belle troisième place !🆒Pinot a essayé de sortir avec Aru , mais en vain , il a même failli après se faire distancé dans les derniers km !!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 D'un autre côté, Landa n'a démarré sa saison qu'il y a 15 jours, c'est normal qu'il soit encore un peu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 "Contador était le seul des quatre à vouloir rouler (on va se faire chier quand il sera parti)" Non il y en aura toujours d'autres pour prendre le relaisDans la nouvelle génération, des coureurs comme Barguil, Majka, Zakarin, Latour, Yates, Lopez, Lutsenko, etc ... pourront jouer ce rôle d'attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Sinon, je suis bien content de la victoire de Samuel SanchezHors chronos par équipes, il n'avait plus gagné depuis une étape du Dauphiné 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Conclusion: attention a Contador car il peux faire malle au tdf et peux faire des assaut très violent paris-nice^^ Juste une chose. Rappelez-moi la dernière fois que Contador a remporté un Tour de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Je voulais juste souligner que lors des 3 derniers Tours de France que Contador a terminé, son retard sur le vainqueur a été croissant. 2011: 5ème à 3 min 57s d'Evans; 2013: 4ème à 6 min 27 s de Froome; 2015: 5ème à 9 min 48 s de Froome.On peut me dire que cela ne veut rien dire. Je comprends aussi très bien que les inconditionnels de Contador le voient vainqueur du Tour 2016.Si je peux donner mon avis, le voici:Contador reste un très bon coureur. Mais il vieillit ce que reflètent ses résultats sur les derniers Tours de France. Il peut encore animer et gagner des épreuves d'une semaine comme le Pays Basque ou le Dauphiné. Sur les grands Tours, et en particulier, sur le Tour de France, où la concurrence est très grande et où l'épreuve est très disputée (qu'on le veuille ou non, elle reste la plus prestigieuse des épreuves par étapes) j'ai difficile de l'imaginer vainqueur. Peut-être gagnera-t-il encore un Tour d'Espagne qui lui est plus favorable pour diverses raisons.Bien sûr, personne n'est obligé de partager mon analyse. 😄Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 c'est bien pour toutes ces raisons que les classiques flandriennes ont tellementde succés ! La mascarade de juillet et les courses espagnoles très peu pour moi, beurk !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Comment ne pas partager ton analyse, alors que la "décrue" des performances du Pistolero "crève les yeux". Je suis un inconditionnel du coureur de Pinto, mais il faut se rendre à l'évidence, son seul et immense panache ne suffira pas pour lui faire remporter un 10ème "Grand Tour". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 +1Rien compris à ces derniers kilomètres. Y avait moyen de creuser l'écart au général... Tout ça pour ça. Pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 Contador a finit "loin" l'an dernier aussi parce qu'il sortait d'un giro très éprouvant et s'il ne double pas cette année il a toutes ses chances de mettre le feu comme il sait le faire sur les routes du TDF.vamos il pistolero!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 avril 2016 Share Posté le 7 avril 2016 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Faut pas en faire un jambon non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 que Contador baisse c est une evidence,mais que dire alors de ces champions qui une fois devant refusent de rouler? qui ne sont bons que dans le dernier km,et a condition encore d avoir leurs equipiers jusque là,d autant que le profil de la course s'y pretait.C est encore Contador qui lance les hostillités derriere henao parmi les favoris,et que dire d henao qui refuse de rouler soit disant pour proteger landa et qui perdent le maillot?Non j espere que Contador restera une saison de plus,pour continuer a faire prendre du plaisir aux vrais amateurs de vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Une boucherie, ce mur de Itzua 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Oui !!!!! Du 20% 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Bjr;un regal ces étapes ,plus courtes,plus nerveuses mais avec un vrai suspense,Diego Rosa une vraie bonne surprise ,un grd numéro 😄 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Dingue l'effort consenti !!!!!! Ce ROSA est sacrément costaud et dur au mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés