Lionel BIENFAIT Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 tu es un livre à toi tout seul michel, merci pour toutes tes connaissances apportées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Risque d'y avoir des gamelles , on vas avoir un beau spectacle .😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 https://www.facebook.com/groups/radio51/582424878582099/?notif_t=group_activity¬if_id=1460205256680019 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Vu un sondage aux Pays-Bas.Question: qui gagnera Paris-Roubaix ?3403 votants:1) Lars Boom: 8492) Fabian Cancellara: 8213) Peter Sagan: 5294) Sep Vanmarcke: 5115) Tom Boonen: 2386) Zdenek Stybar: 1737) Quelqu'un d'autre: 1248) Niki Terpstra: 1119) Alexander Kristoff: 5110) Luke Rowe: 4411) Edvald Boasson Hagen: 42 On peut comprendre que Lars Boom ait autant de suffrages en sa faveur. D'abord le sondage a lieu aux Pays-Bas. Mais encore, Lars Boom vient du cyclo-cross et était très bon au dernier Tour des Flandres où il fut assez malchanceux. D'après ses dires, sans cette malchance (je crois qu'il a eu 4 ennuis mécaniques dans la finale), il aurait suivi Cancellara.... Les Hollandais espèrent aussi que les routes seront boueuses ce qui avantagerait des coursiers comme Boom et Stybar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Les Trek à l'attaque d'entrée, ça promet une course de mouvement 😲Si cette échappée (avec 4 Trek dont Stuyven et Devolder) prend du champ, ça m'étonnerait que Cancellara attende le Carrefour de l'Arbre pour attaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Regroupement probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 bonjour,dans nos pronostics .............seulement 3 coureurs français ont été sités !!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Logique, sur 5 coureursJe pense qu'il peut y en avoir 1 ou 2 entre la 5ème et la 15ème place (Sénéchal, Gaudin, Petit, Chavanel ?), pour un podium il faudrait des circonstances de course très particulièresAvec un bon regroupement sur la fin, comme en 97 par exemple 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Ah, ce qu'on s'ennuit dans ce début de course! Une procession jusqu'à Arenberg, encore 3 heures de purgatoire! 😃Première phase de course intéressante, ETIXX et FDJ notamment n'ont pas joué le jeu de l'attaque dans l'échappé à 24, ça a condamné les efforts des Trek.Bon c'est pas fini, les Fortuneo et les AG2R ont l'air de se faire la peau pour mettre un gars devant, toujours un écart inférieur à 30 secondes pour les 3 en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Gaudin a l'air pas trop mal, j'étais content de le voir dans le groupe des costauds dans les 50 derniers km aux Flandres, il doit être en forme et Paris-Roubaix c'est sa course, quasiment la seule où il se montre.Fini pour le clm de Brändle, dommage😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 "Ah, ce qu'on s'ennuit dans ce début de course! Une procession jusqu'à Arenberg, encore 3 heures de purgatoire!" Ceux qui critiquaient la retransmission intégrale, on ne les voit pas sur le forum, ils sont scotchés devant la télé 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Amusant de suivre ça sur Sporza, les commentateurs de la chaîne n'étaient pas encore présents quand j'ai regardé le direct un moment, on entendait à la place les commentaires sur le vif d'un gars de l'équipe technique de retransmission de France télévision. C'était… coloré! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Pendant que Peter Sagan se repose dans le coffre d'une bagnole, j'espère qu'il aura la décence de ne pas disputer la gagne au vélodrome😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Là je pense que c'est la bonne qui est partie, un bon groupe et tout le monde roulePar contre, on est déja tout près des premiers secteurs, ça ne devrait pas prendre beaucoup de champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Perso,je n ai jamais critiqué la retransmission integrale d'un Paris Roubaix qui n a rien a voir avec des etapes plates du TDFd ailleurs ça roule fort et ca bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Bon, les Etixx ont mis en route derrière, il n'y aura peut-être pas d'échappée "matinale" cette année 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Boom a l'air facile, il change de vélo, à peine besoin des voitures pour rentrer 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 La vache, quand tu sors en dernier du secteur pavé, et qu'après le virage tu vois que la tête du peloton est à presque 1 kilomètre, le moral doit en prendre un coup 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Bjr;le numéro 7 à mes faveurs 😛 ;que le meilleur gagne ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 C'est surtout quand tu rentres sur le premier secteur pavé, que tu en prends un coup: j'en ai un souvenir terrible quand je l'ai fait en mode cyclotouriste. Tu arrives en descente, ça saute de tous les côtés, il y a des bidons qui giclent... après, on s'habitue, mais, Troisville, j'avais trouvé dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés